He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté

Voir les messages sans réponses

L'Espagne

Lumiaba est une bourgade frontalière située non loin de la chaîne d’Andorre. Elle est positionnée sur l’unique route qui traverse la montagne pour passer de l’Espagne à la France. Sans cesse pillée et saccagée par les tentatives françaises, sans cesse reconstruite par les Espagnols, tel semble être le destin répétitif de Lumiaba.
1sujets
1messages
Pas de nouveaux messages
Alegria est une ville du nord de l’Espagne, située dans la Baie d’Asturie. Elle est réputée pour son chantier naval et son port de commerce avec l’Amérique du Nord. Chaque année, à l’occasion du carnaval, une grande fête nationale est organisée à Alegria.
1sujets
1messages
Pas de nouveaux messages
La douce cité de Multacolora est arrosée par le Tage, fleuve dont l’embouchure se trouve dans les provinces du Portugal. De petits navires commerçants remontent ce fleuve et le descendent, permettant d’apporter vers l’intérieur du Royaume les denrées de la côte. Du fait de sa position centrale, Multacolora est une ville dont la diversité est la richesse.
1sujets
1messages
Pas de nouveaux messages
L’Alcazar royal, le château du roi Dego Marquez, se trouve dans le quartier nord-est de Madrid. Plus on s’approche de la demeure royale, et plus l’architecture est riche et développée. L’Alcazar est fondé sur l’ancien château de Madrid, d’origine arabe. Il possède toute un réseau de galeries souterraines et de couloirs dissimulés qui alimentent les rumeurs.
1sujets
1messages
Pas de nouveaux messages
Madrid est la capitale et la plus grande ville de l'Espagne. Située en plein cœur du royaume, elle est également la capitale et la ville la plus peuplée de la Communauté de Madrid. En tant que capitale d'État, elle abrite la plupart des institutions politiques du pays, dont le Palais royal, le siège du gouvernement et le Parlement. Les bâtiments d'architecture récente côtoient des constructions de style néo-classique, telles que la porte d'Alcalá, la place de Cybèle ou la cathédrale de l'Almudena.
1sujets
1messages
Pas de nouveaux messages
La grande cité portuaire de Puertoquilo bénéficie d’une situation géographique hors-pair. Dans la baie de Cadix, non loin du détroit de Gibraltar, les navires marchands déposent leurs denrées et leurs esclaves sur les quais de Puertoquilo.
2sujets
5messages
Pas de nouveaux messages
Le port d’Escondite se situe en Gallice, au nord de la bourgade de St Jacques de Compostelle, haute place de la chrétienté depuis le Moyen-Âge. Escondite n’hérite pourtant pas du rayonnement de la ville sainte, puisque ce port, situé au fond d’une rade, est méconnu des honnêtes gens.
1sujets
1messages
Pas de nouveaux messages
Rojaciuda, la ville rouge. Cette cité est unique et réputée dans l’ensemble du Royaume d’Espagne. Située à l’embouchure du fleuve Ebro, les navires marchands les moins profonds peuvent remonter le fleuve et s’amarrer à quai pour y vendre leurs marchandises.
1sujets
1messages
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note