He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté

Partagez|

La cité d'Istigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Nombre de messages : 793
Féminin Age : 33
Localisation : sur les mers
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
avatar

      Cité d'Istigre
     



Le cité d'Istigre est l'un des plus grands cité de France. Il s'étend sur plusieurs kilomètres et est composé de quatre parties. Tout d'abord le village où la population y est plutôt pauvre. Ses habitants sont principalement des paysans, des malfrats ou encore des sans-familles. Des champs s'étendent autour du village et il n'y a pas beaucoup de commerce à l'instar de quelques bars. Après le grand pont, il y a la ville fortifiée avec le cercle inférieur, composé d'une population modeste qui sont en général des commerçants. On y retrouve alors plusieurs boutiques en tout genre. Un peu plus haut, c'est le cercle médian. Là, ce sont les bourgeois qui logent. La population est alors assez riche et composée d'habitants tel que des médecins ou encore couturiers. Ils sont proches de la noblesse qui, elle, réside dans le cercle supérieur, à l'intérieur du château qui surplombe le cité au sommet de la ville.

A Istigre le temps n'est pas désagréable, il plane généralement une chaleur sur tout le cité . Les pluies sont rares et la neige inexistante. Seul le vent marin pourrait déranger, puisqu’en effet, le cité est encerclé par la mer du côté des fortifications. Les habitants sont satisfaits du Cité et des nobles qui le dirigent. Il n'y a jamais eu de révolte et tout le monde y trouve son compte. Bien que la noblesse ait participé au commerce triangulaire en vendant des esclaves, la bourgeoisie fait la sourde oreille valorisant cette décision tandis que le reste du peuple suit sans vraiment se questionner sur les faits.

Cette puissance dominante à l'ouest de la France est en partie dirigée par la famille Ist. Leur blason est celui d'une tête de griffon et leur devise : « L’air est d’or au griffon. » Leurs couleurs sont le rouge, pour montrer leur agressivité en cas de guerre et l'orange pour montrer leur lumière et leur chaleur.

• La statue du griffon : A l'est de la ville, sur plusieurs mètres de haut, grande et impressionnante elle symbolise la puissance du cité .

• Fontaine de Rangue : Érigée par Rangue lui-même, elle représente l'espoir. Tout le monde est libre d'y déposer une pièce dans l'espoir de voir son rêve se réaliser. Le fond de la fontaine est recouvert d'un nombre de pièce incalculable. Il est interdit de les ramasser bien que des mains s'y trempent pendant la nuit.




Carla Ist


La plus belle femme d'Istigre, une noble. Elle a presque tous les pouvoirs, son charme n'y est pas pour rien. Elle sait user des mots et de sa beauté.  Intelligente, manipulatrice, elle parvient toujours à ses fins dans le plus grand des silences.


Rangue Douang


Noble mais charpentier, il aime toucher aux matériaux. Il n'a aucune affiliation avec les nobles dirigeant l'état mais il se pourrait bien qu'il soit choisi pour contrôler Istigre, ayant la confiance absolue du vieux seigneur, le père de Carla.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-and-freedom.forumpro.fr
La cité d'Istigre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» La cité de Thelxépia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates and Freedom :: Les lieux des RP :: L'Europe :: La France :: Cité d'Istigre-