He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté

It's beautiful here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Nox Caelestis
Bonjour à vous !   piirate

Je me permets de poster ce petit message. C'est plus du soutien qu'autre chose, mais voilà.
On m'a donné le lien de ce forum, je ne sais pas vraiment qui il est sur ce forum, mais il aide !

Trêve de bavardage inutile, je souhaitai simplement dire que le forum est simplement magnifique ! J'ai rarement des coups de cœur pour un design, mais celui-ci, il envoie du pâté en croûte ! /out/

& Vous avez super bien géré au niveau du codage aussi - en plus d'avoir dû bien vous prendre la tête sur certains éléments, je pense ?

En tout cas, il attire l'œil votre beau forum ! L'univers -car j'ai lu tout ce qui était disponible pour les invités- change de ce qu'on trouve sur les RPG. Ça donne envie de se laisser tenter et d'en voir plus. o/

Je me posais quelques questions sinon.  pi5
Au niveau de l'inscription, quand on est curieuse -comme moi- est-il possible de s'inscrire pour suivre plus en détail ou en direct l'avancée de ce forum ? :3 Ou vaut-il mieux rester juste invité -et stalker le forum- ? xD

J'étais aussi curieuse de voir la tête des prédéf s'il y en a de fait ? :3

Et sinoooon, la dernière question -Ipromise- vous avez une toute petite idée de quand vous souhaiteriez l'ouvrir ?

Je vous envoie plein de courage, toussa toussa.
Bon weekend !

lama
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin Age : 33
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
Hello, je te remercie vraiment beaucoup pour tes compliments^^.
Alors pour l'ouverture honnêtement on ne sais pas encore, car il nous reste encore pas mal de truc à faire. D'où le fait que nous recherchons un admin et un maitre du jeu pour nous aider à le finir et ainsi l'ouvrir^^.

Citation :
Au niveau de l'inscription, quand on est curieuse -comme moi- est-il possible de s'inscrire pour suivre plus en détail ou en direct l'avancée de ce forum ? :3 Ou vaut-il mieux rester juste invité -et stalker le forum- ? xD

Alors en invité tu auras toujours les mêmes accès, si tu t'inscrit, tu pourras voir se qui se passe niveau lieux rp mais bon y a pas encore grand chose à voir, mais bientôt peut-être plus Very Happy.(niveau description des lieux)
Après sur l'avancé seul ceux qui veulent entré dans le staff peuvent voir l'avancé plus en profondeur.

Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-and-freedom.forumpro.fr
Invité
Nox Caelestis
Hii :3

Merci pour la réponse =)

Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais si vous avez besoin de quelqu'un pour relire, corriger, faire  des descriptions à la rigueur, etc. Vous filer un coup de main ne me gêne pas :) Même si je ne connais pas trop le monde de la piraterie ou de la marine, ou tout simplement cette époque, j'adore faire des recherches et me renseigner. ^.^

Sinon, je vais m'inscrire je pense :3 Ce sera toujours mieux pour suivre un peu plus.
Admin

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
Hello, c'est toi qui vois^^. S'il y un point que tu veux voir à avec nous, n'hésite pas, même si tu as des idées on est preneur Very Happy

Féminin Age : 24
Métier/rang : Voyageur / Pirate
Personnalité : Rêveur éprit d'aventure
& hop ! Je suis là :3
Dokiip, je vais réfléchir à tout ça du coup et comme je le disais, si vous cherchez quelqu'un pour relire ou corriger, ça ne me gêne pas. J'aurai peut-être d'autres questions à venir.

Bonne journée !
pi5
Admin

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
Hello ok moi ça me dérange pas ^^, à voir avec fred dance

Admin
Masculin Age : 22
Métier/rang : Corsaire espagnol

Feuille de personnage
Allégeance: Espagne
Armes: Pistolet et Sabre
Compétences:
Coucou ! coucou
Aucun problème si tu veux nous aider à relire et corriger ! :p

Féminin Age : 19
Métier/rang : Duchesse d'Aquitaine
Personnalité : Marta Dahlig

Feuille de personnage
Allégeance: France
Armes: Poison
Compétences:
Bonsoir!^^
J'avais une petite question. blush Je voulais savoir où il faut se rendre pour ajouter les compétences techniques de son personnage. J'aimerai pouvoir répartir mes 18 points à ma Duchesse.
Very Happy

Merci d'avance.

Maitre du jeu
Masculin Age : 47
Métier/rang : Dieu
Personnalité : Dévastatrice
Je réponds sans avoir demandé aux autres, mais je pense que je ne me trompe pas en te disant que c'est ici:

Click juste ici, mais attention il n'y a pas encore de modèle de fiche technique
Admin

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
Oui c'est bien ici, mais on a pas encore trouvé le style de code de fiche, ni quoi mettre exactement. Mais maintenant qu'on a notre MJ, il sera exactement quoi mettre sur cette fiche pour pouvoir la remplir. dance

Feuille de personnage
Compétences:
Comme j'aime bien être une chieuse et jouer ma diva; Je vais vous poser une autre question.
Twisted Evil Wink

J'aimerai poster des idées de personnages en lien avec ma Duchesse, dans la rubrique des prédéfinis...
Comment dois-je procéder? Et encore merci d'avance...
queen

Admin
Féminin Age : 23
Métier/rang : Receleuse - Diseuse de bonne aventure - Informatrice
Personnalité : ...

Feuille de personnage
Allégeance: Angleterre
Armes: Poignard
Compétences:
Aucun problème, tu vas pour cela remplir ce formulaire dans la section des prédéfinis, puis nous validerons ou non ta proposition (vérification de la cohérence et de l'orthographe, surtout).

Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Rokkitt:400,700|Six+Caps|PT+Mono' rel='stylesheet' type='text/css'>
  <div style="min-height:auto;width:650px;background:#1f1e1d;">
  <div style="height:70px;width:600px;background: #151513; margin-top: 10px; padding-top:50px;margin-left: 0px;overflow:auto; text-align: center; font-size: 50px; font-family : Six Caps; font-style: bold; text-shadow: 2px 2px 0px #000; color: #ab6208;">NOM + PRENOM</div>
<div style="color: #6d4526; text-align: left; margin: 5px 0px 0px 5px; font-size: 30px; font-family : Six Caps; font-style: bold; text-shadow: 1px 1px 0px #000;">Avatars en libres-services.</div>
<div style="height:auto;width:600px;background:#151513;margin-left:0px;margin-top: 10px; text-align:center;color:#9e6b2d;padding-top:5px;">[img]LIEN DE L'AVATAR PROPOSE[/img] </div>
  <div style="color: #6d4526; text-align: left; margin: 5px 0px 0px 5px; font-size: 30px; font-family : Six Caps; font-style: bold; text-shadow: 1px 1px 0px #000;">Son caractère</div>
  <div style="height:auto;width:600px;background:#151513;margin-left:0px;margin-top: 10px; text-align:center;color:#9e6b2d;padding-top:5px;">Ici tu décris son caractère et son physique .</div>
  <div style="color: #6d4526; text-align: left; margin: 5px 0px 0px 5px; font-size: 30px; font-family : Six Caps; font-style: bold; text-shadow: 1px 1px 0px #000;">L'histoire</div>
  <div style="height:auto;width:600px;background:#151513;margin-left:0px;margin-top: 10px; text-align:center;color:#9e6b2d;padding-top:5px;">Un cours résumé de l'histoire, ou les grandes lignes, ce qui le lie à ton personnage... De quoi en savoir un peu plus sur lui.

</div>
  <div style="color: #6d4526; text-align: center; margin: 5px 0px 0px 5px; border-top: 2px solid #151513; font-size: 11px; ">Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits</div>
  </div><center/>

Feuille de personnage
Compétences:
Merci! Mais lorsque je veux poster dans la section des prédéfinis, il y a un message du style "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum." qui apparait...
snif

Au passage, ta signature est juste magnifique. Elle est trop belle, Neela!
:**:

Admin
Féminin Age : 23
Métier/rang : Receleuse - Diseuse de bonne aventure - Informatrice
Personnalité : ...

Feuille de personnage
Allégeance: Angleterre
Armes: Poignard
Compétences:
Dans ces cas-là je pense que le plus simple est que tu postes la fiche de ton prédéfini dans les "présentations des membres", comme tu l'avais fait pour ta propre fiche. Une fois que nous aurons validé ton prédéfini, c'est nous qui irons déplacer le sujet dans la bonne section. Ca évitera de se retrouver avec cent-cinquante prédéf' sortis de nulle part, je pense.

Merci, j'ai craqué, je la trouvais trop jolie aussi :**:

Admin

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
Hello, sinon tu peux nous l'envoyer par Mp puis entre staff on validera.

Contenu sponsorisé
It's beautiful here !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1