He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
# 20/09/17: Quête - Exhibition à la Française.
# 29/10/17: Jeu, la petite chasse au trésor.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
Exhibition à la Française
Les prémices de grands débordements. Acte Premier - Introduction
Le vent battait sauvagement les voiles en ce chaud début d’Avril. La ville de Nantes était en effervescence depuis plusieurs jours, l’on avait rarement vu autant de traducteurs dans cette belle ville portuaire française. Il se murmurait que le roi de France et la reine d’Angleterre elle-même s’étaient intéressés à l’événement. Et quel événement ! L’inauguration d’un navire unique en son genre.L’Aphrodite entrait dans les eaux froides de l’océan Atlantique et pour l’occasion son propriétaire organisait un immense banquet ou tout le monde était invité à condition d'avoir un nom important. Pour les nobles cela n’était aucunement un problème, pour les jeunes bourgeois, travailleurs aisés ou petits seigneurs, c’était une autre histoire. Certains civils s’étaient vu offertl’accès au bal pour leurs divers compétences, ils étaient dispensé du droit d’entré en échange de servir contre rémunération. Il n’y avait nul doute qu’il y aurait quelques invités indésirables, pour ces derniers, corsaires, marines et mercenaires s’affichaient fièrement sur le port de Nantes et l’Aphrodite.
Lire la suite...
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté

Partagez|

Bagdalada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Nombre de messages : 832
Féminin Age : 33
Localisation : sur les mers
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
avatar

Bagdalada



Cité qui se situe dans le nord-est de l'Afrique. Bagdalada se trouve plus précisément en plein désert, cachée entre des montagnes de roches et de dunes de sable. C'est un petit village, avec des bâtisses de roches blanches posées les unes sur les autres. Pour y accéder, il faut franchir la grande porte en acier, le seul moyen pour y rentrer. Par les montagnes c'est pratiquement impossible, elles sont beaucoup trop hautes mais elles sont aussi très chaudes, voire bouillantes dû au soleil qui y tape toute la journée. Le soir ce n'est pas sûr non plus car elles sont protégées par les habitants, les coyotes et les hyènes qui errent la nuit.

•La journée ce lieu est une vraie fournaise, il fait plus de 40°C voir 50°C. Les habitants sont habitués, mais manquent d'eau et font très attention à celle-ci. Ils ont d'ailleurs construit entre ces montagnes, car elles procurent de l'ombre. Il s’y trouve un puit très convoité par les pirates du désert et autres. Il ne pleut que deux à trois fois par an.

•Le soir, c'est tout le contraire de la journée, il fait tellement froid qu'on pourrait se croire dans un pays du nord, mais pas non plus au pôle Nord. Mais ces brusques changements de température peuvent surprendre les étrangers, surtout s'ils ne sont pas préparés, ils pourraient ne pas survivre.

•Une tour de guet qui est le bâtiment le plus haut, permet à de très bons tireurs ou éclaireurs de protéger le village. Ils ont une vue dégagée à l'avant. Sur le toit, ils peuvent s'occuper de tous les recoins, mais sont à découvert.

•Ce village a environ une cinquantaine d’habitants.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-and-freedom.forumpro.fr
Bagdalada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates and Freedom :: Les lieux des RP :: Autres terres :: Bagdalada-