He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté

Fraîchement arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin Age : 22
Métier/rang : Pirate
Personnalité : ..
Bonsoir ! :)

Je viens tout juste d'arriver ici. J'ai vu votre demande de MJ sur Never Utopia. Du coup je suis venu voir le forum par curiosité.

Et là, Oh mon Dieu ! Le forum est magnifique ! L'idée générale également ! héhé

J'ai lu tout ce qu'il y avait à lire et je vois quoi, qu'il ne manque presque rien pour ouvrir ce super forum. Donc je viens me proposer. Je suis nul en Codage et en graphisme, mais comme vous n'en avez clairement pas besoin ce n'est pas grave.
En revanche je m'y connais un peu plus en correction de fautes et en Mjitage. J'en ai fait plusieurs années (sur un forum seigneur des anneaux principalement). Donc je suis rôdé.

Si vous recherchez toujours quelqu'un pour intégrer le Staff afin de finir ce qui doit l'être pour ouvrir le forum, je suis votre pirate ! lama

A vous la parole boué
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Age : 33
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
Coucou, oui effectivement il manque juste quelque petit truc pour ouvrir, est avec de la chance, il ouvrira cette été Very Happy. (certain parties sont encore fermées aux public car le forum est en construction.)
Pour le graphisme et le codage ce n'est pas bien grave, car on ne cherche pas cette spécialité mais surtout un maître du jeu et donc si c'est pour ce domaine que tu gère alors c'est super Very Happy.

Donc nous avons juste des idées, mais rien de construit encore niveau système de jeu.

Si tu désir nous rejoindre ça sera avec plaisir et je te donnerais les accès au staff pour pouvoir en parler.

Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-and-freedom.forumpro.fr
Et bien je postule officiellement alors Very Happy

Et je suis prêt à recevoir les accès pour me mettre au travail avec vous au plus vite. Je vais commencer par voir les idées générales que vous avez à propos du système de jeu puis je vous proposerais quelque chose.
L'avantage c'est que ForumActif met de nombreuses choses à notre disposition (dés, points, fiche de personnage) ce qui fait que l'on peut inventer à peu près n'importe quoi ! Wink
Métier/rang : Corsaire espagnol

Feuille de personnage
Allégeance: Espagne
Armes: Pistolet et Sabre
Compétences:
Hello et bienvenue moussaillon ! coucou
Content de voir que tout cela te plaît et oui, un peu d'aide ne serait pas de trop. On est pas loin de la fin, mais il y a encore à faire.
Et puis si tu as de l'expérience c'est encore mieux !
Un de tes prédécesseurs avait commencé un brouillon, si tu veux le reprendre ou nous proposer autre chose n'hésite pas : http://pirates-and-freedom.forumpro.fr/t125-systeme-combat . Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Merci de ton accueil :)

J'irai bien voir avec plaisir, mais je n'ai pas l'accès pour cela Wink
Métier/rang : Corsaire espagnol

Feuille de personnage
Allégeance: Espagne
Armes: Pistolet et Sabre
Compétences:
J'ai pris les devants Misa o/
Ajouté dans staff à l'essai.
Tu as normalement les droits Marec ! :) Amuse-toi bien !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Féminin Age : 33
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
Coucou, merci Frederick :).
Et merci aussi à toi Marec.