He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté

Partagez|

Rojaciuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Nombre de messages : 793
Féminin Age : 33
Localisation : sur les mers
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
avatar

Rojaciuda



Rojaciuda, la ville rouge. Cette cité est unique et réputée dans l’ensemble du Royaume d’Espagne. Située à l’embouchure du fleuve Ebro, les navires marchands les moins profonds peuvent remonter le fleuve et s’amarrer à quai pour y vendre leurs marchandises. La cité tient son nom des toits des bâtiments qui sont tous de tuile rouge.

• Le marché des quais : Les navires qui le peuvent remontent ainsi l’Ebro et jettent l’ancre le long des quais. Les touristes venus admirer la ville et les habitants peuvent ainsi monter à bord pour y faire leurs achats.

• El palacio de rubí : Il s’agit de la demeure du Duc de Rubi. Ce Grand d’Espagne, parmi les nobles les plus proches du Roi, a ouvert une partie de son palais aux visiteurs qui le désirent. Bien que tous soient acceptés, les services dispensés y sont payants : prostituées, jeux, boissons, nourriture, paris et courses de chiens… Il s’agit bel et bien de la maison des plaisirs et chacun peut y trouver son compte ! Son nom provient à la fois de la famille ducale, mais également de son toit, fait de tuiles rouges auxquelles des éclats de rubis ont été ajoutés, ce qui le rend étincelant au milieu des autres bâtiments.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-and-freedom.forumpro.fr
Rojaciuda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates and Freedom :: Les lieux des RP :: L'Europe :: L'Espagne :: Rojaciuda-