He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
# 20/09/17: Quête - Exhibition à la Française.
# 29/10/17: Jeu, la petite chasse au trésor.
# 06/05/18: Jeu, bataille navale, Niveau I.
# 16/09/18: Quête - La chasse aux trésors de Nicolas Alvel.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
La chasse aux trésors de Nicolas Alvel.
Une étrange lettre parcourut le monde et les océans. Celle-ci disait :"On me nomme Red Sword et je possède une carte authentique de l'un des trésors jamais découvert de notre époque.Je vous invite à me rejoindre et je vous donnerai des copies de la carte par pure caprice de ma part.Si vous êtes curieux et intéressé, venez me rejoindre."A la suite un petit plan qui indiquait l'endroit de rendez-vous.
Dans une grotte sur une île hostile, de grands bruits résonnaient à des kilomètres. Des odeurs de rhum et de poudre envahissent les lieux.Cette étrange grotte à été aménagée en une sorte de taverne peu fréquentable. On pouvait trouver à l'entrée des corps en décomposition d'hommes et d'animaux. Rien qu'a cette odeur mélangée à d'autres, il fallait vraiment avoir des tripes ou aucun odorat pour y pénétrer.Ce jour-là, ce fut plus bruyant que d'habitude et de nombreux navires tous confondus y avaient jeté l'ancre.A l'intérieur, on pouvait bien sûr y apercevoir des pirates et autres bandits en tous genres, mais aussi, chose inhabituelle, on y trouvait également des corsaires, des soldats de la marine de nombreux pays, des civils, des aventuriers explorateurs... C'était un bien étrange rassemblement.Comme on pouvait s'y attendre, de nombreuses bagarres éclatèrent de toutes parts. Des coups de feu en passant par des sabres qui s’entrechoquaient.
Lire la suite...
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté
Bonjour à tous les moussaillons, le forum est de nouveau OUVERT à tous.

Partagez|

Multacolora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Nombre de messages : 935
Féminin Age : 34
Localisation : sur les mers
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
avatar

Multacolora



La douce cité de Multacolora est arrosée par le Tage, fleuve dont l’embouchure se trouve dans les provinces du Portugal. De petits navires commerçants remontent ce fleuve et le descendent, permettant d’apporter vers l’intérieur du Royaume les denrées de la côte. Du fait de sa position centrale, Multacolora est une ville dont la diversité est la richesse. Ici, les peuples et les cultures se sont mélangés, d’où son nom. Il y fait assez chaud et malgré la proximité du fleuve, les cultures qui permettraient de nourrir Multacolora ne parviennent pas à se développer, ce qui a forcé les habitants à commercer et s’entraider pour se procurer de quoi manger aux origines de la ville.

• La prison de Multacolora : Creusée dans la roche, les cellules de cette prison sont troglodytes. La fraicheur permet aux prisonniers de survivre très longtemps et on envoie à Multacolora les criminels qui ne seront pas exécutés. En effet, malgré l’époque, il arrivait que la justice réserve un sort pire que la mort à certains prisonniers. Vivre enfermé dans une petite cellule de roche, avec pour nourriture uniquement de quoi survivre (quand les geôliers ne vous oubliaient pas !) cause la pire des folies. On y enferme également pour un temps plus court les hauts membres politiques que l’on désirerait cacher aux yeux du monde. Ainsi il arrive qu’un héritier vienne « prendre du repos » à Multacolora pour quelques années.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-and-freedom.forumpro.fr
Multacolora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates and Freedom :: Les lieux des RP :: L'Europe :: L'Espagne :: Multacolora-