He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté

Partagez|

Amador de la Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Nombre de messages : 216
Masculin Age : 22
Métier/rang : Corsaire espagnol
Date d'inscription : 20/11/2016

Feuille de personnage
Allégeance: Espagne
Armes: Pistolet et Sabre
Compétences:
avatar

 
Amador de la Cruz


 
28 ans ▬ Le Convoyeur ▬ Corsaire espagnol et capitaine de la Isabella ▬ Noble désargenté ▬ Tom Mison (Sleepy Hollow) fanart


 
I live   Caractère
  Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !

 
Sa réputation le décrit comme un capitaine honnête dont la loyauté sans faille envers sa nation fait figure d'exemple. D'une attitude calme, il se montra patient même envers les plus gros malotrus. Par expérience, il sait qu'il parviendra tôt à tard à obtenir ce qu'il veut. Jugé à tort d'être détaché, Amador se préoccupe de son équipage, même s'il a tendance à cacher son affection à cause de sa maladresse.

Réfléchit, il est capable de faire abstraction de sa rage et reconnaître sa faiblesse lorsqu'il le faut. De ce fait, ses jugements s'avèrent souvent justes, l'épargnant d'une douloureuse défaite. Toutefois lorsque l'intérêt de l'Espagne se voit menacer, il fait face à l'ennemi à corps perdu. S'il est dévoué envers son pays, il excrète son roi dont les caprices obscurcis le gouvernement.

D'apparence, Amador est plus grand que la moyenne. Son teint est légèrement tanné par le soleil. Sa chevelure brune au reflet cuivré tombe négligemment sur ses épaules et encadre un visage à la mâchoire saillante. Cette dernière est recouverte d'une épaisse barbe soigneusement taillée. Ses yeux sombres révèlent une certaine profondeur.

Son attirail est simple, quoique de bonne facture : une longue veste d'un vert sapin usé, une modeste chemise délavée, un pantalon en toile robuste et une paire de bottes noires parfaitement cirées, bien que le cuir soit gras. Ceinturé à sa taille, il aborde un pistolet ainsi qu'un sabre remarquable dont le manche ciselé témoigne de son dévouement pour sa nation.




 
Before   Histoire
  La tête dans les étoiles ...

 
D'aussi loin qu'il lui était possible d'entrevoir, Amador se souvenait des quelques pièces que serrait sa mère tandis qu'elle sanglotait. La mort de son père ne l'avait pas autant ému et pourtant elle l'invoquait sans répit depuis la trahison : les dettes qu'il cacha tout au long de son existence avaient surgi suite à son décès pour dérober le peu d'illusion qui leur restait.

Nous sommes des de la Cruz, nous ne pouvons nous avouer vaincu, avait-elle soudainement déclarer en cognant de rage la porte de la chambre. Demain nous partirons chez ma sœur. Il n'y a plus rien pour nous ici, rajouta t-elle après avoir désigné la demeure dépouillée.

Ce qu'ils firent sans s'attarder en partant à l'aube. Amador voyait encore ses yeux rougis par la déception d'un piètre amant et encore plus père de famille. Il fit ses adieux à cette douce maison qui avait accueilli ses premiers instants de bonheur et de malheur, tout en cachant sa mélancolie à une femme esseulée...

Sa tante, malgré son sang bleu, avait épousé un riche armateur d'Alegria. La fortune de son mari lui avait assuré une existence oisive, loin de celle que celui-ci avait éprouvé à ses débuts. Le couple les accueillit avec chaleur. Cette sincérité fit naître en lui un sentiment de reconnaissance envers eux qui se montraient compréhensif.

Dès l'âge de douze ans, il prit à cœur le paiement de la dette. Placé sous le mentorat du capitaine Acosta, le jeune adolescent apprit à être un bon marin. Le travail était dur, mais au creux des vagues dans la nuit étoilée, dont il s'était fait intermédiaire, Amador était convaincu qu'il était à sa place. Même les défaites les plus amères ne purent étouffer ce sentiment de satisfaction.

Le temps et l'expérience allant de pair, son oncle lui confia la Isabella, un galion tout juste sorti du chantier naval, pour acheminer de précieuses marchandises. Devenu capitaine avec la bénédiction de sa mère et de son mentor, il prit le large pour honorer ses premiers contrats.

Pourfendant les dangers jusqu'au Nouveau Monde, ces derniers étaient couronnés de succès, si bien que son nom intéressa l'Armada Espagñola. Ils le convoquèrent et lui proposèrent de mettre à profit ses talent en devenant un corsaire. Ainsi l'honnête capitaine de la Cruz devint un défenseur de la nation, tout en assurant des cargaisons délicates pour le dirigeant...  




 
Mon pseudo est Epheria, j'ai 22 ans ans et je suis disponible 5/7 jours. J'aime manger, mais pasles légumes. J'aimerai ajouter que les pirates n'ont qu'à bien se tenir !


  © Halloween de Never Utopia

 




Dernière édition par Amador de la Cruz le Ven 18 Aoû - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Nombre de messages : 799
Féminin Age : 33
Localisation : sur les mers
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
avatar
Coucou, super, j'aime beaucoup ton perso :). Je déplace dans les présentations acceptées lama


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-and-freedom.forumpro.fr
Amador de la Cruz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cruz Azul
» Paris de Longueville ~ Dédales de visages
» Comme Préval l'avait promis!
» Le CEP proclame la victoire de trois Députés au scrutin du 29 mai
» Un Kit pour une pouffy. [Over]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates and Freedom :: 
Administration
 :: Présentation des membres :: Présentations validées
-