He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté

Partagez|

Neela Whitecoat ○ La Néphile dorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Féminin Age : 23
Métier/rang : Receleuse - Diseuse de bonne aventure - Informatrice
Personnalité : ...

Feuille de personnage
Allégeance: Angleterre
Armes: Poignard
Compétences:

Come out and play

Neela Whitecoat ▬ La Néphile dorée  ▬ Civils / Diseuse de bonne aventure & informatrice ▬ Esclave affranchie ▬ Jessica Parker Kennedy ▬ 26 ans

I live   Caractère
  Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !

La Néphile dorée est le surnom que les habitants ont donné à Neela. Comme cette araignée, la demoiselle est plutôt d'apparence passive et inoffensive, mais sa morsure peut se révéler extrêmement douloureuse. La peau dorée de Neela rappelle celle de l'araignée et les informations et rumeurs qu'elle divulguent peuvent se révéler aussi douloureuses que le venim de l'insecte.

La jeune femme a un caractère changeant. La vie l'ayant forcée à s'adapter, Neela sait également s'adapter à son interlocuteur. Calculatrice, réfléchie, posée, Neela incarne le sang froid dont il faut faire preuve pour manipuler les esprits. D'apparence chaleureuse et amicale, il vous sera néanmoins difficile de percer son véritable objectif. Neela donne toutefois son amitié à qui la mérite. Elle reste fidèle à ceux qui lui sont fidèles et mieux vaut compter parmi ses amis. Au fond de son coeur, ce sont des valeurs profondément ancrées qui mènent ses décisions, mais il faudra creuser avec patience avant de le découvrir.

Manipulatrice et joueuse, Neela aime lancer des rumeurs et s'amuse de celles qui courent à son sujet : sorcière, prostituée, femme de pirate.... la Néphile dorée pourrait avoir vécu cent vies avec tous ces attributs qu'on lui prête.

Il faut avouer que, physiquement, elle est avantagée. Son teint fortement hâlé et des formes généreuses ont rendu certaines discussions plus aisées à diriger. Neela est de taille moyenne, de longs cheveux d'ébène bouclés tombant sur ses épaules. Elle arbore une apparence soignée en permanence, chaque élément de sa tenue, du maquillage aux accessoires, étant pensé pour séduire ou imposer. Ses yeux sont d'un brun foncé presque noir et difficiles à percer. Toutefois, lorsqu'elle est amusée ou émue, on peut les voir briller. Peu musclée, la Néphile dorée ne maîtrise pas d'armes, si ce n'est le couteau pour sa prendre défense. En général, appréciée des hommes pour les informations qu'elle a pu recueillir et l'argent qu'elle donne, Neela peut s'offrir les services d'un garde. Neela est donc une belle femme, attirante tant par son physique que par le mystère qui l'entoure.

Before   Histoire
  La tête dans les étoiles ...

Whitecoat, ce nom vient de ses grands-parents qui, lorsqu’ils ont été affranchis de l’esclavage, ont revêtu un manteau blanc en signe de liberté.  Malheureusement, noirs parmi les blancs, cela ne convenait pas à la société anglaise qui a tout fait pour se débarrasser de la famille Whitecoat. Ils ont donc reçu une petite demeure sur l’île de Port-Royal sur laquelle ils se sont établis avec leur fils et leur belle-fille enceinte. Les grands-parents sont morts de maladie pendant le voyage en mer. Le couple a élevé leur enfant sur l’île. A peine débarqués, ils ont réalisé quelle mascarade s’était jouée à leur encontre. Nulle demeure, nul travail. Seulement des promesses envolées et trois bouches à nourrir.

C'est là que commence mon histoire. Mon père s'est engagé comme mousse puis comme marin sur un navire marchand. L'honnêteté est l'une des qualités de ma famille. Malheureusement, ce navire était destiné à la piraterie. Mon père nous le cacha pendant plusieurs années mais je finis par le découvrir, rendant ma mère folle de chagrin. De mon côté, je grandis aux côtés de ma mère qui travaillait comme dame de compagnie pour la famille du gouverneur de Port-Royal. Finalement, elle avait dantage un rôle de servante plus que d'amie. Je l'aidais dans ses tâches, et, en échange, je pouvais recevoir des leçons de lecture et d'écriture avec les enfants du gouverneur.

Lorsque j'eus seize ans, mon père succomba dans un ultime abordage et la folie emporta donc ma mère. Je créai deux sépultures à distance de la ville, au pied d'une falaise, et priai les dieux, quels qu'ils soient, de me rendre justice. C'est sur le chemin du retour que je fis la rencontre d'une étonnante femme, vivant dans les bois, que l'on qualifiait de "sorcière". Elle voulut m'enseigner les rudiments de la magie vaudoo. Je pris peur et m'enfuis, mais son visage avait marqué à jamais mon âme. Je continuai de travailler au service du gouverneur et de sa famille, mais lorsque le soir venait, j'aimais laisser trainer mes yeux et mes oreilles un peu partout. Je divulguais ainsi des informations contre de l'argent. Je m'enrichissais discrètement, pouvant ainsi acheter les services de petits informateurs qui courraient les rues à ma place.

Maintenant âgée de 26 ans, j'ai pu racheter une taverne dans laquelle je me suis installée après avoir quitté la famille du gouverneur. Je ne prends nul partie. Mes choix sont faits en fonction des avantages que je pourrais en tirer. Des informateurs, particulièrement des enfants, mais aussi quelques adultes parmi les marins, me rapportent les secrets de chacun. Je suis au courant de tout événement avant qu'il ne se produise. C'est pour cette raison que je peux me permettre de dire la bonne aventure aux marins avant qu'ils ne prennent la mer. Il n'y a aucun secret pour moi, alors n'hésitez pas à prendre une bouteille de rhum et à vous asseoir à ma table.

Mon pseudo est Neela, j'ai 23 ans et je suis disponible très souvent. J'aime le rhum et j'apprécie moins les cacahuètes. J'aimerai ajouter que hissez les voiles et levons le coude !

© Halloween de Never Utopia

Dernière édition par Neela Whitecoat le Ven 21 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
Masculin Age : 22
Métier/rang : Corsaire espagnol

Feuille de personnage
Allégeance: Espagne
Armes: Pistolet et Sabre
Compétences:
Vu que notre chère Fonda est en vacances, je me permet de valider ta fiche et de te donner ta couleur ! héhé

Très jolie fiche, personnage intéressant, hâte de voir ce que cela va donner in RP. pi2

Ah oui avant de la déplacer, peux-tu préciser son âge dans le premier encadré ?

Dernière édition par Amador de la Cruz le Sam 22 Juil - 15:26, édité 1 fois
Admin
Féminin Age : 23
Métier/rang : Receleuse - Diseuse de bonne aventure - Informatrice
Personnalité : ...

Feuille de personnage
Allégeance: Angleterre
Armes: Poignard
Compétences:
huhu merci !!

C'est modifié, tu peux déplacer ! Plus qu'à RP et vive de fabuleuses aventures maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Neela Whitecoat ○ La Néphile dorée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1