Forum test de Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test de Cerise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PIRATES AND FREEDOM EST FERMER

A la bordage les moussaillons
Le forum me sert de forum test, merci de ne pas prendre les éléments du thème. Il ne sert a rien également de s'inscrire. Merci
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Valeria CortésAdminAdmin
Mer 19 Juil - 12:00
Valeria Cortés
Nombre de messages : 88
Féminin Age : 27
Localisation : sur les mers
Métier/rang : Exploratrice/ Navigatrice
Personnalité : curieuse
Date d'inscription : 18/07/2017

 
Valeria Cortés


 
Valeria Cortés ▬ Surnom: Vava ▬ Exploratrice/navigatrice ▬ Civils ▬ Age du personnage: 23 ans


 
I live   Caractère & Physique
  Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !
 

 
Bonjour, je vais me présenter à vous pour que vous puisez me connaitre avant de pouvoir jouer avec moi.
Je suis une jeune femme plein d'énergie et très réactive, on me dit souvent que je ne tiens pas en place. Je suis d'une nature spontanée et franche et très curieuse, ce qui me met souvent dans de mauvaises situations. J'aime particulièrement lire des livres d'histoire et de navigation. J'adore parcourir les mers et découvrir de nouveaux continents. Je suis toujours prête pour l'aventure, malgré le danger. Avec tout ça, faut pas croire que je suis Innocente et faible, j'ai appris depuis toute petite à me servir d'un sabre et je me débrouille plutôt bien, cependant, je ne rivalise pas avec un grand maitre ou même avec ceux qui ont un don particulier pour cet art. Faut savoir aussi que je suis un vrai garçon manqué à très fort caractère, car les femmes sont souvent rejetées ou traiter de sorcière si elles ont une once d'intelligence supérieure à ces machos qui soit dite en passant, sont plus bête que les femmes.

Que dire sur mon physique, je suis plutôt de taille correcte qui passe partout, ni trop grande, ni trop petite. Je m'habille jamais en robe, ce qui me permet de me battre ou de parcourir les mers à l'aise dans un pantalon. Je porte toujours sur moi un long manteau bleu à capuche qui m'avait été offert par mon père l'or d'un voyage. Je porte également une ceinture avec un petit sac ou je place mon carnet de route. Le seul bijou que je porte est le collier de ma défunt mère, avec un gros cristal, également offert par mon père d'une expédition. J'attache souvent mes longs cheveux noirs, là aussi pour ne pas être gêné. J'ai les yeux marrons verts et les traits très fins.




 
Before   Histoire
  La tête dans les étoiles ...

 
Je suis née le 24 mars 1694 à Madrid en Espagne. Fille d'explorateur de génération en génération, je fus la seule fille que les Cortés à mi au monde. Mon père voulant bien sur un garçon pour perpétuer la lignée, ma élever comme tel. Il m'a alors appris dès mon plus jeune âge à manier le sabre et à étudier la navigation. Ma mère qu'en à elle rester spectatrice et ne voulait pas s'immiscer sur l'éducation que mon père pouvait me donner. Je grandis donc comme si j'étais un garçon, je portais des pantalons et j'avais les cheveux courts. Tout le monde pensé effectivement que j'étais un garçon et donc je pouvais être beaucoup libre de faire ce qu'il me plaisait. J'aimais beaucoup écouter les histoires que mon père me racontait de ses expéditions pour le roi à la découverte de nouveaux continents. Il nous ramenait toujours à moi et à ma mère de nombreux souvenirs.

À l'âge de mes 18 ans, j'ai pu avoir le titre d’exploratrice après de nombreux efforts. Mais comme certaine partie de mon corps pouvait me trahir en tant que femme, j'ai eu beaucoup plus de mal à me faire une place. C'est avec beaucoup de patientes et de tempérament et aussi l'appui de mon père que j'ai pu avoir ma propre expédition de l'ordre du roi. Mais là encore ce n'était pas gagner pour recruter des marins voulant accompagner une femme. J'ai dû me battre au sabre pour montrer ma valeur, montré mes compétences en navigation, sans trop en montrer pour éviter d'être traité de sorcière et finir à la potence. C'est qu'un an après, que j'ai pu avoir au moins un minimum de marins pour m'accompagner et commencer l'aventure.

Ce fut pendant 3 ans mon plus long voyage, que j'ai pu découvrir de nombreux pays avec leur histoire et coutume. Et avec le temps et de nombreux combats en mers, les marins qui m'accompagnait et ceux rencontrés en route me quittèrent plus et avaient maintenant une entière confiance en moi et avaient beaucoup plus de respect. Ce qui n'était pas pour me déplaire.

J'étais enfin rentré chez moi et je pouvais enfin revoir mes parents qui m'avaient tant manqué. Mais à la surprise en rentrant, ma mère n'était plus là. Elle était morte pendant mon voyage d'une maladie et je n'étais pas près d'elle à ces derniers instants. Ce fut pour moi après avoir eu la joie du retour, beaucoup de tristesse. Mon père me donna alors le collier de ma mère que celle-ci voulait qu'il me revienne. Après une semaine de repos, je devais rendre mon rapport au roi, mais celui-ci ne voulait toujours pas me rencontrer, car j'étais une femme. J'ai dû donc le remettre à un conseiller du roi. Puis je repartis et attendu de nouveaux ordres pour partir en mer. Mais toujours rien, alors que d'autres partaient. J'étais toujours discriminé par mon sexe. Cependant, je n'étais pas du genre à attendre les bras croisés et chaque jour je demandais une audience avec Sa Majesté. Ce fut long mais en un an, j'ai pu enfin avoir un nouvel ordre d'expédition, bien sûr venant d'un conseiller sans avoir la chance de m'entretenir en personne avec le roi encore cette foi.

Je savais que c'était mon père qui avait fait la demande auprès du roi pour ma mission et comme mon père est un excellent explorateur (à la retraite), le roi avait donc accepté. Il ne me l'avait pas dit pour ne pas me vexer. Je laissais donc couler et fis mine de rien, même si au fond de moi je rageais de frustration. Mais j'avais bien l'intention de prouver ma valeur dans ce voyage et de trouver des trésors ou autres richesses et que si le roi les voulait il n'aura qu'une chose à faire, me rencontrer.




 
Mon pseudo est Cerise, j'ai cent ans et je suis disponible quand il le faut. J'aime la pastèque et j'apprécie moins la noix de coco. J'aimerai ajouter que à moi les nouvelles terres et vive l'aventure.


  © Halloween de Never Utopia

 
Kerr FinlayAdminAdmin
Lun 24 Juil - 14:15
Kerr Finlay
Nombre de messages : 297
Masculin Age : 29
Métier/rang : Corsaire pour la France (quand ça l'arrange)
Date d'inscription : 20/11/2016
Hé demoiselle coucou

J'ai juste besoin d'une petite clarification.
Donc Valeria est accepté dans l'ordre du roi pour l'exploration, mais plus tard ce dernier refuse de la voir sous prétexte que ce soit une femme. Dans ce cas, pourquoi l'avoir accepté, si il a aussi mauvaise estime des dames ?

C'est juste ça que je voulais voir, autrement le reste convient. :)
Valeria CortésAdminAdmin
Mer 26 Juil - 10:59
Valeria Cortés
Nombre de messages : 88
Féminin Age : 27
Localisation : sur les mers
Métier/rang : Exploratrice/ Navigatrice
Personnalité : curieuse
Date d'inscription : 18/07/2017
Coucou, j'ai oubliè de le préciser effectivement. j'avais l'idée dans la tête sans l'avoir mi. Donc c'est comme pour sa première expédition c'est grâce à son père. lama
Kerr FinlayAdminAdmin
Jeu 27 Juil - 11:14
Kerr Finlay
Nombre de messages : 297
Masculin Age : 29
Métier/rang : Corsaire pour la France (quand ça l'arrange)
Date d'inscription : 20/11/2016
D'accord :)
Voilà qui est réglé !
Je t'ajoute à ton groupe ! héhé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: