He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
# 20/09/17: Quête - Exhibition à la Française.
# 29/10/17: Jeu, la petite chasse au trésor.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
Exhibition à la Française
Les prémices de grands débordements. Acte Premier - Introduction
Le vent battait sauvagement les voiles en ce chaud début d’Avril. La ville de Nantes était en effervescence depuis plusieurs jours, l’on avait rarement vu autant de traducteurs dans cette belle ville portuaire française. Il se murmurait que le roi de France et la reine d’Angleterre elle-même s’étaient intéressés à l’événement. Et quel événement ! L’inauguration d’un navire unique en son genre.L’Aphrodite entrait dans les eaux froides de l’océan Atlantique et pour l’occasion son propriétaire organisait un immense banquet ou tout le monde était invité à condition d'avoir un nom important. Pour les nobles cela n’était aucunement un problème, pour les jeunes bourgeois, travailleurs aisés ou petits seigneurs, c’était une autre histoire. Certains civils s’étaient vu offertl’accès au bal pour leurs divers compétences, ils étaient dispensé du droit d’entré en échange de servir contre rémunération. Il n’y avait nul doute qu’il y aurait quelques invités indésirables, pour ces derniers, corsaires, marines et mercenaires s’affichaient fièrement sur le port de Nantes et l’Aphrodite.
Lire la suite...
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté

Partagez|

Joueur, sadique, pas du tout ronchon, nommez moi Poséidon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du jeu
Masculin Age : 47
Métier/rang : Dieu
Personnalité : Dévastatrice

La vie du MJ!

Moi et Pirates and Freedom

Alors déjà comment suis-je arrivé ici?
En répondant à une annonce sur Never Utopia de notre fondatrice qui recherchait depuis plusieurs mois un MJ, vu le thème du forum qui m'a immédiatement séduit, graphiquement comme historiquement, je me suis investit dans le forum. Je suis surtout ici pour le rôle de MJ,
mon truc c'est lancer des dès, décrire des conséquences, rendre l'univers plus immersif que jamais! J'ai également prit beaucoup de plaisir à aider au perfectionnement du système de jeu que vous avez à disposition sous sa nouvelle version depuis ce soir même, 16/08/2017.

J'espère pouvoir vous faire vivre d'incroyables aventures en temps que MJ et joueur, sous le nom divin de Dagon de Tolosa! (Toulouse RPZ; N'hésitez pas à me contacter par MP!

Moi et les forums

Avant d'être un RPGiste forum, je suis un joueur de JDR papier, en ayant commencé sur du Lanfeust, univers zombi, survit! Je jouais un nain qui pouvait retirer le poids des objets et j'étais amoureux d'une autre joueuse, plus âgée de 4 ans que moi et qui étais la soeur du MJ, j'vous raconte pas le stress.. bref j'avais 14 ans, c'était y a cinq ans..

Puis sont venu les forums RPG, j'ai fais de tout, Pokémon, One Piece, Univers historiques, Fairy Tail, médiéval fantasy, dark fantasy, survie, pensionnat.. (oui oui chacun ses heures lubriques).
Puis je me suis découvert une passion pour le rôle de metteur en scène, plus qu'acteur, pourtant j'aime le théâtre. Je suis donc devenu MJ de jeu de rôle, j'ai plusieurs tables que je fais beaucoup souffrir <3. J'ai également fais du JDR GN (Grandeur nature), en tenues médiévale dans la nature. Une année en Paladin, l'autre en Shaman Barbare. Voilà voilou poupidou

Moi dans la vrai vie

Alors j'ai 20 ans au jour de ce poste depuis 10 jours! (ET WEEEE). J'viens du sud de la France, Toulouse / Carcassonne (lisez ma fiche ça se voit pas du tout avec Dagon de Tolosa). J'ai le peps, la tchach, j'aime boire et sortir même si je suis pauvre! Je suis un gros joueur de jeux vidéos, mais je préfère regarder les gens jouer.
Je me passionne pour l'Esport, surtout League of Legends, Hearstone et j'vais me mettre à Overwatch! J'aime l'humour plein de sous entendus, je force beaucoup sur ça, bref j'ai la pêche putaing! Chocolatnes, cassoulet, vin du minervois et fait pas cagé!

Je rentre en L1 d'histoire, j'ai eu une vie étudiante assez mouvementée oui oui!
Je suis un immense fan de tatouages, c'est même un culte, une passion, je suis deux fois tatoué 8D (et mon père pète un plomb j'adore). Donc voilà, il se peut que vous me voyez parler de tatouages sur la CB.

J'vous aime et j'adore les IRLs, donc si vous passez du côté de Toulouse, un ptit MP et on va manger une crêpe?

Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

Revenir en haut Aller en bas
Joueur, sadique, pas du tout ronchon, nommez moi Poséidon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1