He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté

Partagez|

Maria Ire Lingiardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nombre de messages : 8
Féminin Age : 18
Localisation : Italie
Métier/rang : Reine d'Italie
Personnalité : C Munin
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Allégeance: Italie
Armes: Sabre
Compétences:
avatar

   
Non ogni uomo è uomo 


   
Maria Ire Lingiardi ▬ La Souveraine ▬ Nobles ▬ Reine d'Italie ▬ Ving-huit ans


   
Caractère & Physique
   
 

   
On dit de Maria qu'elle est la plus belle femme d'Italie. La Reine possède une beauté des plus naturelle. Aimant la simplicité elle préféra laisser la nature faire plutôt que de se vouer une passion idiote, comme elle le dirait, pour les techniques de beautés vulgaires afin de cacher ne serait-ce qu'une seule ride. La couleur de sa peau rappelait la méditerranée, on ne distinguait aucune imperfection sur son visage. Ou du moins si on peut appeler des tâches de rousseurs comme "imperfections". Des yeux en amande de couleur noisette devenant pratiquement jaune à la rencontre du soleil se mélangeant parfaitement à sa longue chevelure châtains où l'on pouvait apercevoir de légères ondulations sur les pointes. Ses lèvres, eux, étaient pulpeux ainsi que son corps accentuant beaucoup plus son côté sensuel et séductrice.

Séductrice, en effet, c'était bien le mot pour décrire son comportement envers les hommes qu'elle appréciait juste pour un soir. Maria est une Reine bienveillante. Aimée de tout son peuple, elle aime surtout aider son prochain. Curieuse, elle aime apprendre de nouvelles choses et les faire partager à son entourage. Quand bien même c'est une Reine que beaucoup de pays enviait, elle reste néanmoins une femme têtue, lunatique sur les bords ainsi que manipulatrice. Elle sait quand il faut être sérieux et n'hésitera donc jamais à paraître froide et dure. Maria aime beaucoup regarder ses prisonniers de haut, ne laissant aucune émotion paraître sur son visage mis à part le dégoût.




   
La Souveraine
   

   
Les cloches ne cessèrent guère de retentir à Rome. En ce jour ensoleillé du mois d'octobre 1689, Maria Ire Lingiardi vit le jour. Peu de temps après sa naissance, on l'a baptisa par le Pape lui-même. Ce jour-là beaucoup de religieux, nobles venant des pays voisins vinrent voir l'héritière du trône en ce jour sacré. Le peuple du Royaume d'Italie furent tous aussi présent, attendant la sortie de leur prochaine Reine pour pouvoir enfin l'admirer. L'enfance de la Reine fut sans encombres. Tout se passa à merveille. Qui dit héritière au trône dit avoir une enfance gâtée. Chaque serviteurs durent se plier à ses caprices sans se plaindre au risque de se trouver en prison ou face à la mort. Déjà petite Maria voua une grande admiration pour l'aventure, la navigation ainsi que la découverte de nouvelles choses. Elle apprit plusieurs langues, notamment le français, l'espagnol ainsi que le portugais. La Reine voulut apprendre toutes les langues pour ainsi pouvoir naviguer et apprendre les cultures de chaque pays. Etant jeune, la Reine nia le fait qu'un jour sa place se trouverait sur le trône. Elle préféra rester enfermé dans son imagination de grande navigatrice.

Ce n'est qu'à l'âge de douze ans que Maria comprit l'importance d'avoir un petit-frère. Chaque soir, avant de dormir, elle pria au Seigneur de faire en sorte que sa mère enfante un garçon. Plus les jours, les mois et les années passèrent, plus elle sentit déjà le lourd poids de la couronne sur sa tête. Elle eut vingt-et-un an lorsque sa mère l'annonça le début d'une grossesse. Maria fut la plus heureuse, mais en même temps celle-ci continua de prier pour le sexe de l'enfant. “ Faites que ce soit un garçon, je vous en conjure.” répéta sans cesse la Reine avant de se coucher. Malheureusement, le jour de l'accouchement fut fatidique. Sa mère est parti rejoindre le Seigneur ainsi que le bébé du à sa venue prématurée. Ironiquement pour la Reine le bébé s'avéra être un garçon. Maria vit tout son monde s'écrouler. Elle se dit alors maudite, puni pour avoir toujours nié son héritage. Peu de temps après elle reçut un long parchemin annonçant la mort de son père durant un court voyage vers le Portugal où il rencontra, par malchance, plusieurs navires de pirates sanguinaires et avares. Maria n'eut plus aucun recours pour s'enfuir de son lourd devoir ; celui de devenir Reine d'Italie.
 
Le jour de son couronnement fut la définition même du cauchemar pour la Reine. Le lourd fardeau de la solitude se posa sur sa tête et c'est en la sentant qu'une larme coula sur sa joue. Le soir-même elle essaya de se tuer dans sa chambre, mais en vain. Elle sut qu'il s'agissait d'un atroce péché et ne voulut nullement finir en Enfer pour son acte déplacé. Maria garda le sourire aux lèvres devant son peuple tant bien que mal, mais on pouvait facilement lire son désespoir dans ses yeux. Durant un grand bal masqué dans son château pour féliciter son couronnement que la Reine se laissa guider naïvement par le désir humain en couchant avec l'un de ses invités. L'invité en question s'avéra être "le Borgne Noir" un pirate connu dans toute la méditerranée. La Reine se sentit souillée d'avoir eu cette étreinte intime avec un pirate, elle pensa alors à son défunt père, morts par des pirates.

C'est à ses vingt-trois ans que Maria devint une vraie Reine digne de ce nom. En effet, c'est après avoir vu les ravages de l'attaque de plusieurs pirates dans un petit village italien bordant sur la méditerranée que sa tristesse se transforma en haine. Une haine grandissant sans cesse envers la piraterie devenant son combat principal. La Reine s'investit davantage sur ses devoirs en tant que Reine du Royaume d'Italie. Elle sut se défendre à l'arme blanche, manipuler quand il le fallait, n'eut aucune piété quand il s'agissait de punir ces créatures cupides et la sentence n'en fut que terrible. C'est ainsi que son surnom "La Souveraine" vit le jour.




   
Mon pseudo est Laura, j'ai 18 ans et je suis disponible plus le w.e que la semaine. J'aime FMA, les animaux, Overwatch et les tomates et j'apprécie moins les choux de Bruxelles.. J'aimerai ajouter que CARRY ON MY WAYWARD SON


   © Halloween de Never Utopia

   


Dernière édition par Maria Ire Lingiardi le Jeu 17 Aoû - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Nombre de messages : 799
Féminin Age : 33
Localisation : sur les mers
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
avatar
Hello, bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-and-freedom.forumpro.fr
Nombre de messages : 8
Féminin Age : 18
Localisation : Italie
Métier/rang : Reine d'Italie
Personnalité : C Munin
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Allégeance: Italie
Armes: Sabre
Compétences:
avatar
Petit message pour prévenir que j'ai fini ma fiche !
Bisous sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Nombre de messages : 216
Masculin Age : 22
Métier/rang : Corsaire espagnol
Date d'inscription : 20/11/2016

Feuille de personnage
Allégeance: Espagne
Armes: Pistolet et Sabre
Compétences:
avatar

En ce glorieux jour, je valide votre existence !


Félicitation Maria Ire Lingiardi, vous allez pouvoir vous lancer à la conquête des sept mers et narguer les autres souverains !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ire Lingiardi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Maria Vs Vickie Guerrero
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» Maria Kokoe { Vampire }
» Maria Chapdelaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates and Freedom :: 
Administration
 :: Présentation des membres :: Présentations validées
-