He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
# 20/09/17: Quête - Exhibition à la Française.
# 29/10/17: Jeu, la petite chasse au trésor.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
Exhibition à la Française
Les prémices de grands débordements. Acte Premier - Introduction
Le vent battait sauvagement les voiles en ce chaud début d’Avril. La ville de Nantes était en effervescence depuis plusieurs jours, l’on avait rarement vu autant de traducteurs dans cette belle ville portuaire française. Il se murmurait que le roi de France et la reine d’Angleterre elle-même s’étaient intéressés à l’événement. Et quel événement ! L’inauguration d’un navire unique en son genre.L’Aphrodite entrait dans les eaux froides de l’océan Atlantique et pour l’occasion son propriétaire organisait un immense banquet ou tout le monde était invité à condition d'avoir un nom important. Pour les nobles cela n’était aucunement un problème, pour les jeunes bourgeois, travailleurs aisés ou petits seigneurs, c’était une autre histoire. Certains civils s’étaient vu offertl’accès au bal pour leurs divers compétences, ils étaient dispensé du droit d’entré en échange de servir contre rémunération. Il n’y avait nul doute qu’il y aurait quelques invités indésirables, pour ces derniers, corsaires, marines et mercenaires s’affichaient fièrement sur le port de Nantes et l’Aphrodite.
Lire la suite...
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté

Partagez|

Adora de Leon (civil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Nombre de messages : 226
Masculin Age : 22
Métier/rang : Corsaire espagnol
Date d'inscription : 20/11/2016

Feuille de personnage
Allégeance: Espagne
Armes: Pistolet et Sabre
Compétences:
avatar


Adora de Leon

Avatars en Libres-services


Son caractère

Adora est une jeune femme de vingt-cinq ans qui ne se repose pas sur ses acquis, ne supportant que peu l'ignorance. Son père a pris le soin de lui fournir une éducation digne des plus grands nobles du pays, estimant que cela sera sa meilleure arme pour affronter le monde.

Ambitieuse, elle a de grands projets, mais qu'elle scelle dans son cœur lorsqu'ils peuvent infliger de la peine à son père. Alors Adora en attendant continue d'apprendre auprès de lui et de l'épauler dans son entreprise tout en déjouant le sabotage de ses rivaux, en armant les bateaux contre les pirates et en créant des alliances avec d'autres.

Elle est décrite comme intraitable en affaire, même envers sa famille elle ne démord pas.

L'histoire

Née à Allegria en Espagne, Adora est fille d'un riche armateur ainsi que commerçant et d'une femme issue de la petite noblesse. Elle est aussi la cousine d'Amador de la Cruz, capitaine de l'un des navires de son père.

Elle est destinée à reprendre la tête en l'absence d'héritier mâle, chose que vit assez mal sa mère pour ne pas avoir rempli son devoir. Pour autant, son père semble s'être fait à l'idée grâce à l'amour qu'il lui porte et à son caractère qu'il associe davantage au sien qu'à celui de son épouse.

Bien qu'Adora soit roturière, sa mère souhaite la marier à un noble afin de revenir dans ce monde dont elle s'est coupée à regret, malgré la confortable vie qu'elle a.

Allegria possède un certain intérêt pour l’astronomie et a un talent pour la navigation, bien que celle-ci en a fait peu démonstration. Elle sait qu'elle a des devoirs envers sa famille, mais rêve de fouler des terres inconnues et de rapporter des trésors d'ailleurs pour le faire découvrir à sa patrie. En attendant, elle cherche à s'entourer et à s'allier pour monter une guilde marchande.

Les mauvaises langues diront qu'elle aime s'encanailler avec des marins de passage, suite à une aventure qu'elle a eu avec un. On lui prête même une relation avec un pirate qui a été récemment pendu à Allegria... Tout est dit pour la discréditer au mieux. Mais Adora se tait, peut-être par douleur ou par indifférence...

Notes : n'hésitez pas à développer et à ajouter votre touche personnelle. Je n'ai aucune exigence au sujet de comment elle doit être jouée.

Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adora de Leon (civil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» René Civil est libéré
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» L'OEA modernisera l'Etat civil national
» Marvel Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates and Freedom :: 
Administration
 :: Présentation des membres :: Prédéfinis
-