He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté

Partagez|

Raven Sharpe, alias le Corbac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nombre de messages : 4
Masculin Age : 18
Métier/rang : Pirate
Personnalité : Sadique
Date d'inscription : 24/08/2017

Feuille de personnage
Allégeance: Ni Dieu, Ni Maître
Armes: Sabre / Pistolets
Compétences:
avatar

 
Come out and play


 
Raven Sharpe ▬ Le Corbac ▬ Pirate / Contrebandier ▬ Voyou des Couches populaires ▬ 42 ans


 
I live   Caractère & Physique
  Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !
 

 
Physiquement, il est comment le Corbac? Plus d'un pirate encore vivant vous le dira, mais pour se bâtir une réputation de vieux loup des mers insubmersible, il faut déjà en avoir la stature. Si Raven Sharpe, dit le Corbac, n'est pas d'une taille démesurée, je peux vous certifier qu'il en impose par sa constitution et sa robustesse. Epaules carrées, vif et teigneux comme un pou, une fois planté sur ses jambes, aucune tempête aussi puissante soit-elle, ne semble en mesure de pouvoir le déloger du pont de son navire! Raven inspire la peur comme si la terreur lui dégoulinait littéralement des pores de la peau; Rien que son regard rusé aussi gris que l'acier aura de quoi déstabiliser le plus courageux des gentilshommes, alors qu'il envoutera la pire des racailles. Et que dire de son sourire enjôleur et carnassier qui en plus de soulever sa moustache réjouira assurément la gueuse, mais fera trembler la bourgeoise mal baisée. Signe de ses nombreuses batailles livrées, son corps est zébré de cicatrices : La plus impressionnante étant celle qui lui encercle la gorge, souvenir du gibet qui manqua lui faire rendre son dernier soupir dans ses jeunes années, pour ne renforcer au final que le souffle de son arrogance. A la face du monde entier, le capitaine du Jellyfish voudra faire entendre qu'il est une pourriture de la pire espèce, quitte à en faire des tonnes dans son attitude. Aucune démesure n'est inutile quand vous voulez devenir la terreur des océans!

  Ok, mais sinon il est stylé le Corbac? D'un point de vue vestimentaire, il déteste arborer un chapeau ou une coiffe qu'il juge inutile quand il faut se tenir à la proue de son navire (Comme un con, il en a perdu des dizaines de la sorte). Voila pourquoi, en maitre du monde qui le revendique, il préfère largement mieux laisser ses mèches obscures de sa chevelure battre son front dégarni. Pour flatter sa réputation et son surnom de noir Corbac, il arbore souvent un long manteau obscure qui tombe jusqu'au niveau de ses bottes. Il est vêtu d'un pantalon en cuir épais et délicieusement moulant qu'il ne semble porter que pour attiser l'ardeur des femmes des ports, et satisfaire le porc lubrique qu'il est assurément. Il cache les cicatrices de son torse, et celle qui lui noue notamment la gorge, derrière d'élégantes chemises et un haut col toujours bien ajusté. Et oui, on peut être la pire des raclures, tout en restant classieux. Niveau armement, Raven Sharpe se plait à suive un vieux dicton de pirate qui dit que les armes fonctionnent mieux en duo comme la paire de couilles vous aidera à baiser, ou les poumons vous permettront de respirer. Bref, c'est pourquoi, il arbore fièrement à son ceinturon deux sabres (qu'il appelle ses corneilles), et deux pistolets (qu'il appelle ses choucas). Dernier détail croustillant, si les pirates ont souvent des perroquets ou des alligators comme animaux de compagnie; Raven Sharpe, lui, a opté pour un terrifiant Loulou de Poméranie dérobé lors d'un rapt maritime, après avoir violé et jeté par dessus bort sa noble propriétaire anglaise. Rebaptisé Neptune, ce toutou dressé à l'attaque vicieuse, est devenu comme son bébé.

Niveau caractère, il est plutôt facile à vivre le capitaine Sharpe? Si tu es du genre à aimer faire des câlins à un requin, alors tu trouveras ton bonheur auprès du Corbac, mais dans le cas contraire... Il faut avouer qu'il est plutôt du genre hargneux, et que son humeur va dépendre de plusieurs paramètres - comme sa consommation de Rhum et des personnes qui sont présentent à sa table. En effet, en bon pirate qui se respecte, il raffole de la boisson et de la violence purement gratuite. Quoi de mieux après tout qu'une bonne rixe dans une taverne, pour charcuter de la viande saoule! Chose courante tant il se révèle lunatique et déteste profondément être contredit dans le récit de ses glorieux exploits! En parfait mythomane, Raven Sharpe à une propension exagérée à vouloir déformer la réalité. Mais malheureux, n'allez pas lui dire qu'il est impossible qu'une crevette géante puisse obstruer l'entrée de Port-Royal, il vous en cuirait sévèrement! Car il est du genre sadique l'animal, et n'hésitera pas à vous taillader les mamelons avant de vous jeter à la baille pour servir de dessert aux requins. En résumé, il faut toujours le caresser dans le sens du poil de sa moustache, et éviter de le contredire trop ouvertement. D'ailleurs peu de courageux osent s'aventurer sur ce terrain là, tant l'odeur de la mort plane au dessus de la silhouette inquiétante du Corbac.

Et il a des péchés mignons notre Corbac?  Oh que oui, et de nombreux! Mais si l'on ne devait retenir que l'un d'entre eux, cela serait assurément son gout immodéré pour les plaisirs de la chair. En effet, il nourrit une véritable obsession pour les femmes, au point d'en oublier parfois les convenances les plus élémentaires. Les charmes des femmes opèrent si aisément sur son esprit, qu'il a tendance à baisser sa garde. Une fascination dangereuse qui risque de lui réserver de bien désagréables surprises, s'il n'y prend pas plus garde à se méfier du sexe dit faible. En plus d'être lubrique, Raven Sharpe se distingue également comme un pirate des plus superstitieux - Comme tout marin, il croit en toutes sortes de légendes ou de prophétie, surtout si celles-ci peuvent l'aider à dénicher un fabuleux trésor ou l'éclairer sur sa propre destinée. Autre aspect néfaste de sa personnalité, Raven déteste ouvertement la noblesse, et toutes personnes "bien nées". Même s'il court après l'or, ce dernier lui brule les doigts, et il ne tarde pas à le dépenser dans les tavernes ou autres bordels. Issue des ruelles les plus malfamées d'Angleterre, il s'illustre par les flopées d'injures qui émaillent ses discours. Bref, notre Raven Sharpe n'a rien d'un tendre...





 
Before   Histoire
  La tête dans les étoiles ...

 
Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

  Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

  Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.




 
Mon pseudo est Rave, j'ai l'âge de picoler en toute liberté, dix-huit ans et je suis disponible dès que le carnage gronde. J'aime le Rhum et les filles faciles et j'apprécie moins les Brocolis et les libellules. J'aimerai ajouter que ce forum est juste génial


  © Halloween de Never Utopia

 




Dernière édition par Raven Sharpe le Mar 29 Aoû - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Nombre de messages : 79
Féminin Age : 23
Localisation : Port-Royal
Métier/rang : Receleuse - Diseuse de bonne aventure - Informatrice
Personnalité : ...
Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille de personnage
Allégeance: Angleterre
Armes: Poignard
Compétences:
avatar
Hello Raven o/

Est-ce que tu t'en sors avec l'histoire de ton personnage ? Si tu rencontres des difficultés qui sont liées avec notre contexte, n'hésite pas à mp le staff ! pi4 on est là pour ça !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Sharpe, alias le Corbac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Raven : Nevermore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates and Freedom :: 
Administration
 :: Présentation des membres
-