He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté

Partagez|

Cutler Arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin Age : 15
Métier/rang : Maitre cannonier
Personnalité : Raciste

Feuille de personnage
Allégeance: Pirate
Armes: Haches a une main
Compétences:

Come out and play

Cutler Arc ▬ 'Renegat' ▬ Maitre cannonier ▬ Pirate ▬ 26 ans

I live   Caractère & Physique
  Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !

Dans les tavernes ont le décrit comme un fou, ont dit de lui qu'il prend un malin plaisir à tuer et a torturé ses ennemies, pourtant il ne s'énervera jamais sur ses amis et il ses ce taire devant les nobles anglais. Il sait ce qu'il veut et est son but et d'être riche il ferait tout pour ça.

Fort grâce à sa jeunesse il n'hésitera pas à aider son prochain s'il gagne de l'argent et avec ces compétences au canon il vous demandera un fort payement si vous voulez de ses services. Malheureusement  il a du mal à nager, c'est sont plus gros défaut personne lui a appris étant jeune alors il se débrouille. Avec ses cheveux châtain court et son corps musclé ses discussions sont assez rapides et bref. Il fait peur aux petits est au plus trouillard des grands à cause de sa cicatrice à sa joue droite et ses yeux marron perçant.

Il hait tout ce qui n'est pas anglais on pourrait le qualifier de raciste mais, il dit protégé la race supérieure évidemment si les Anglais font un pacte avec la France alors il laissera les Français mais, ça ne sera point de bon cœur.

Le surnom le renégat a été donner par son propre père qu'il hait intensément étant donné qu'il est espagnol venue d'une famille croyante et bourgeoise.

.

Before   Histoire
  La tête dans les étoiles ...

Venant d'une famille espagnole bourgeoise et catholique, il fut adopté grâce à une église espagnol qui a trouvé Cutler devant leurs portes, servant de souffre douleurs pour ses frères, il les menaça à plusieurs reprises ce qui déplaît à leurs père.

Plusieurs années ont suivi et à l'âge de 15 ans il reniât Dieu et il fit chasser de chez lui, alors après avoir vécu trois ans dans la misère il livra sa famille aux Espagnol après une affaire de meurtre. Voilà pourquoi on l'appelle le renégat.

Ensuite, il fit adopter par ce qui considéré comme son deuxième père, cet homme, corsaire anglais, le recueillis en le voyant mendier devant la taverne, il fut mis dans les canons avec plusieurs marins et il apprend comment utilisé un canon là-bas il a appris aussi le code dans les bateaux et a renié tout ce qui n'est pas anglais.

Enfin quelques années plus tard, son père le laissa vivre comme bon lui semble et désormais, il recherche activement un navire pirate qui peut accueillir en étant maître canonnier.

.

Mon pseudo est Akamefr, j'ai 15 ans et je suis disponible tous les jours. J'aime League of legend et le camembert et j'apprécie moins Les fruits. J'aimerai ajouter que Tous ce qui n'est pas anglais est mort !

© Halloween de Never Utopia

Dernière édition par Cutler Arc le Dim 27 Aoû - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin Age : 23
Métier/rang : Receleuse - Diseuse de bonne aventure - Informatrice
Personnalité : ...

Feuille de personnage
Allégeance: Angleterre
Armes: Poignard
Compétences:
Sois le bienvenu parmi nous ! dance

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
Féminin Age : 33
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
Coucou, bienvenue ^^. Nous reviendrons pour la validation ou autre de ta fiche prochainement.

Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-and-freedom.forumpro.fr
Admin
Masculin Age : 22
Métier/rang : Corsaire espagnol

Feuille de personnage
Allégeance: Espagne
Armes: Pistolet et Sabre
Compétences:
Hey coucou
Si tu as fini de modifier, n'hésite pas à nous répondre à la suite de ce message ! ^^

Masculin Age : 15
Métier/rang : Maitre cannonier
Personnalité : Raciste

Feuille de personnage
Allégeance: Pirate
Armes: Haches a une main
Compétences:
Je pense avoir clairement fini. ^^

Admin
Masculin Age : 22
Métier/rang : Corsaire espagnol

Feuille de personnage
Armes: Pistolet et Sabre
Compétences:

En ce glorieux jour, je valide votre existence !

Félicitation Cutler Arc, vous voilà pirate sanguinaire tentant de survivre sur les flots impétueux !
Faites attention au grand méchant Kraken !
(Je te contacterai par MP pour tes compétences.)

Féminin Age : 21
Métier/rang : Exploratrice/ Navigatrice
Personnalité : curieuse

Feuille de personnage
Armes: sabre
Compétences:
Hello, bienvenue :)
Je déplace dans les présentations validées.

Contenu sponsorisé
Cutler Arc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1