He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté

Partagez|

King Philippe II "The Good King"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin Age : 18
Localisation : Palais de Montégure (Montagne) / Palais Du Louvre / Palais des tuileries (Paris)
Métier/rang : Roi de France et de Navarre ,Prétendant au trône d'Angleterre / Co prince D'Andorre
Personnalité : Lunatique ×)

Come out and play

Philippe de Montégure▬ Groupe / Métier : Très Haute noblesse "Roi de France et de navarre,  Co Prince D'andorre , prétendant au trône d'Angleterre . " Age du personnage : 26 ans

I live   Caractère & Physique
   Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !

Autant que certains prétendent tirer les ficelles un peu partout, autant Phillipe est un fin marionnettiste, tout comme il adore passé son temps à étendre ses toiles ici et là ce qui fait en sorte qu’il a des yeux et des oreilles même où il serait difficile de le deviner. C’est sans aucun doute sa plus grande force et aussi sa plus grande faiblesse, ce qui semble le rendre toujours et encore plus paranoïaque et plus mauvais. Il sais que la grande majorité parle contre lui et que l’image qu’on projette face à lui brille d’une hypocrisie mal dissimulée, mais il est le Souverain et n’accepte pas de se sentir trahis. Plus clairement, Phillipe n’accepte rien qui est susceptible d’aller à son encontre. Encore moins la confrontation publique. Il est l’Héritier légitime du Royaume de France et connaît la richesse de son héritage, la force qui fut celle de sa dynastie et est convaincu que son sang le place au-dessus du commun des mortels. Le fait que la moitié des vassaux contestent cette prérogative et qu’ils semblent mijoter pour se soulever contre lui le rend d’avantage explosif. Ces rumeurs de rébellion ne font qu’exacerber sa férocité et sa paranoïa, tandis qu’il rumine dangereusement une rage que personne n’est en mesure de pouvoir en imaginer l’ampleur. Phillipe deviens alors prisonnier d’un cercle vicieux, car plus il est conscient de ce qui se trame contre lui, plus il devient mauvais et plus il s’enflamme et s’emporte, punissant avec excès… Et plus on se plait à le haïr. Il deviens de plus en plus à l’image que l’on se crée de lui. En le détestant, en alimentant une haine, en complotant, il n’en devient pas moins ce monstre que tous craignent et se referme d’avantage sur lui-même. 

Il ne faudrait pas non plus sous-entendre que sa cruauté est la faute de ses petits problèmes de schizophrénie, bien que cela n’aide en rien. La folie typique qui atteint tous les Rois, Sauf que Pour l’heure, il vacille et tente même parfois de résister, un peu... Il désir réellement voir son Royaume prospérer et lorsque son jugement est clair, il tente par tous les moyens de faire au mieux, malgré tout le gâchis précédemment causer par les anciens en place, bien plus que par lui-même, conscient de la réputation royale qu’il aimerait avoir la force de doré.

Philippe est un adolescent mince qui aime être élégant. Ses cheveux noirs , parfois platine au soleil ardent, soyeux, sont toujours plaqués et peignés avec perfection sur sa tête... du moins avant qu'il ne se coupe les cheveux pour adopter une coupe simple ; ses yeux sont d'un vert très foncé, ils sont froids et arrogants lorsqu'il croise des inconnus et ils donnent des frissons dans le dos ! Mais ils sont si royaux en même temps...

Car n'oublions pas qu'il est tout de même un roi qui, plus tard, se fera respecter. Philippe a une peau extrêmement pâle et froide. Il ne bronze jamais même après de longs moments au soleil ! C'est peu dire... Le jeune homme a des mains qu'il garde avec soin le plus propre. Car Il a des mains très fines et des ongles relativement bien entretenus, qu'il lime souvent lorsqu'il s'ennuie ou qu'il cure lorsque quelqu'un lui parle et que ça ne l'intéresse pas. 

Philippe  porte fièrement sa Couronne en tout temps, mais autrement lorsqu’il le peut, il préfère étrangement l’éviter ayant l’impression qu’à chaque fois que celle-ci trône sur sa tête, il n’est plus lui-même. Dans tous les cas, malheureux serait celui ou celle qui oserait ne pas reconnaître sa majesté pour la seule et unique raison qu’il ne porte pas sur sa tête cet objet que tant convoitent. Sinon, il porte toujours, sans conteste des vêtements dignes de son rang, rien de moins. Par-dessus tout ceci, une majestueuse cape couleur sang complémente bien souvent ses habits tout comme l’épée de son prédécesseur solidement accrocher à sa taille qu’il ne quitte jamais ou presque et gare à celui qui aurait la bête idée de croire que le Souverain lui-même n’est pas un combattant digne .

Before   Histoire
   La tête dans les étoiles ...

Je suis né dernier fils de mon père le roi , . J’ai appris par la  plus grande, ma mère . Une femme qui imposait respect de par son nom , Je n’ai jamais eu droit à l’erreur et je fus bien obligé d’exceller dans tout ce qu’on me faisait entreprendre. . Fort heureusement peut-être j’eus la chance d’être dans ses bonnes grâces, mais même dans les faveurs d’une mère régente, le poids est lourds et chaque geste doit être calculé, si ce n’est que d’avantage. Son regard qui  fut par le biais de ses espions ou de ses propres yeux était constamment poser sur le moindre de mes faits et gestes et je dois avouer qu’il fut  pour moi plus que gratifiant de savoir que tous ses espoirs se tournaient en ma direction. Si quelques cicatrices ornent mon corps elles ne viennent majoritairement pas d’entraînements, ni de combats, mais bien des tisons de mon propre  oncle qui me considérait encore trop faible et comme beaucoup le découvrirent à leurs dépens, démontrer un quelconque signe de douleur et de faiblesse était prohibé et d’avantage durement châtier. Je n’ai eu aucune chance, mais je ne saurais m’en plaindre. J’ai grandi, je suis devenu l’homme que je suis aujourd’hui grâce à elle.. Je suis fort et je ne crains rien ni personne. Je suis né pour régner et je le ferais sur le royaume de France jusqu'àsmon dernier souffle car celle-ci est la place d’un Montégure personne d’autre. J’en fais le serment.

Ma position d'enfant roi  m’octroyait des droits auquel personne n’aurait su rêver, j’eu déjà plus de femme dans mon lit qu’aucun homme ne saurait rêver… Peut-être même des hommes. Mes caprices étaient tous mériter, car je travaillais d’arrache-pied, je souffrais, mentalement et physiquement jour après jour pour être le meilleur dans tous ce que j’entreprenais. J’eus très peu d’amis ou de personne assez folles, voir masochistes pour vouloir se lié réellement à moi si ce n’était que pour chercher à me faire tomber, , mais, j’appris rapidement comment il pouvait être amusant de torturer des gens et que plusieurs manières étaient à ma disposition pour ce faire. J’ai appris du plus grand maître qui soit. La torture mentale était bien plus agréable pour moi à faire subir aux autres, étant moi-même victime d’une souffrance que personne ne pouvait imaginer.

Mon pseudo est celui-ci, j'ai 19 ans et je suis disponible quand je veux. J'aime Les royauté et j'apprécie moins Les démocratie. J'aimerai ajouter que Je suis votre futur cauchemar ×)

© Halloween de Never Utopia

Dernière édition par Philippe II de Montégure le Dim 8 Oct - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin Age : 22
Métier/rang : Corsaire espagnol

Feuille de personnage
Allégeance: Espagne
Armes: Pistolet et Sabre
Compétences:
Bienvenue ô ennemi de mon roi ! héhé #forthespain

Il y a eu un petit problème avec le code de ta fiche, mais j'ai arrangé ça.
Si tu as des questions, n'hésite pas également.

Localisation : Palais de Montégure (Montagne) / Palais Du Louvre / Palais des tuileries (Paris)
Métier/rang : Roi de France et de Navarre ,Prétendant au trône d'Angleterre / Co prince D'Andorre
Fiche ready et terminer ^^
Admin
Féminin Age : 33
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
Coucou Roi de France, bienvenue sur Pirates and freedom.
Par contre pour l'âge ce n'est pas 18 ans (beaucoup trop jeune O_o)
Citation :

Né en 1691, âgé de 26 ans,

Je n'ai pas encore regarder si l'histoire et le cratère correspond à notre prédéfini. Je regarde ça et je reviens ou Amador pour validé ou non.

Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-and-freedom.forumpro.fr
Vraiment je doit être aussi vieux Crying or Very sad
Admin
Masculin Age : 22
Métier/rang : Corsaire espagnol

Feuille de personnage
Allégeance: Espagne
Armes: Pistolet et Sabre
Compétences:
Il faut respecter le prédéfini, car il est lié au contexte ! ^^

Modification effectuée ^^
Admin
Féminin Age : 23
Métier/rang : Receleuse - Diseuse de bonne aventure - Informatrice
Personnalité : ...

Feuille de personnage
Allégeance: Angleterre
Armes: Poignard
Compétences:
Bien le bonsoir votre presqu'Altesse !

Comme dit plus haut, effectivement, Philippe est un Roi de 26 ans. (merci pour la modif' !)

D'autres détails me semblent peu en accord avec le prédéfini que nous avions pensé. Certains éléments de ton histoire ne sont pas dérangeants, dans la mesure où ils ne sont pas complètement opposés au personnage de Philippe. Ce qui me chagrine se trouve donc ici :

- Plusieurs fois, tu parles de ton personnage au présent en l'appelant "Prince". Or, à 26 ans, notre homme est déjà Roi depuis quelques temps king (je pense notamment à ces passages qui le décrivent dans une certaine jeunesse : "Philippe est un adolescent mince qui aime être élégant. [ ... ] Car n'oublions pas qu'il est tout de même un prince qui, plus tard, se fera respecter.")

- La relation à la mère. Du fait des nombreux descendants décédés dans la dynastie, Philippe enfant est A-du-lé par sa mère. Leur relation se dégrade plutôt quand Philippe prend le pouvoir et devient adolescent. Mais là encore, la mère n'a pas trop de pouvoir sur son fils, puisqu'elle a laissé les choses dégénérer progressivement en laissant son fils accéder à quelques coups de folie.

- Pour le caractère : tu n'accentues pas beaucoup sur son trait principal qui est la flemme-attitude Rolling Eyes Mais si tu gardes ce trait de caractère à l'esprit pour la suite, ça ne me pose pas de problème.

- Le reste de la fiche est nickel, et j'ai le sentiment que tu t'es bien emparé du perso !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
Féminin Age : 23
Métier/rang : Receleuse - Diseuse de bonne aventure - Informatrice
Personnalité : ...

Feuille de personnage
Allégeance: Angleterre
Armes: Poignard
Compétences:
Je me permets ce double-post pour dire que pour moi c'est ok. Les modifications ont été apportées. Je laisse le soin à Amador ou P&F de co-valider !

lama

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
King Philippe II "The Good King"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1