He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
# 20/09/17: Quête - Exhibition à la Française.
# 29/10/17: Jeu, la petite chasse au trésor.
# 06/05/18: Jeu, bataille navale, Niveau I.
# 16/09/18: Quête - La chasse aux trésors de Nicolas Alvel.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
La chasse aux trésors de Nicolas Alvel.
Une étrange lettre parcourut le monde et les océans. Celle-ci disait :"On me nomme Red Sword et je possède une carte authentique de l'un des trésors jamais découvert de notre époque.Je vous invite à me rejoindre et je vous donnerai des copies de la carte par pure caprice de ma part.Si vous êtes curieux et intéressé, venez me rejoindre."A la suite un petit plan qui indiquait l'endroit de rendez-vous.
Dans une grotte sur une île hostile, de grands bruits résonnaient à des kilomètres. Des odeurs de rhum et de poudre envahissent les lieux.Cette étrange grotte à été aménagée en une sorte de taverne peu fréquentable. On pouvait trouver à l'entrée des corps en décomposition d'hommes et d'animaux. Rien qu'a cette odeur mélangée à d'autres, il fallait vraiment avoir des tripes ou aucun odorat pour y pénétrer.Ce jour-là, ce fut plus bruyant que d'habitude et de nombreux navires tous confondus y avaient jeté l'ancre.A l'intérieur, on pouvait bien sûr y apercevoir des pirates et autres bandits en tous genres, mais aussi, chose inhabituelle, on y trouvait également des corsaires, des soldats de la marine de nombreux pays, des civils, des aventuriers explorateurs... C'était un bien étrange rassemblement.Comme on pouvait s'y attendre, de nombreuses bagarres éclatèrent de toutes parts. Des coups de feu en passant par des sabres qui s’entrechoquaient.
Lire la suite...
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté
Bonjour à tous les moussaillons, le forum est de nouveau OUVERT à tous.

Partagez|

Julia Démétriès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Féminin Age : 39
Métier/rang : Pirate
Personnalité : Aventureuse

Feuille de personnage
Allégeance: Pirate
Armes: Epée familiale
Compétences:

Come out and play

Julia Démétriès ▬ la Rose Noire ▬ officier Pirate ▬ Statut social ▬ 26 ans

I live   Caractère & Physique
  Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !

Décrire le caractère d'une personne est toujours compliqué car il faut comprendre que les gens ont parfois des attitudes différentes suivants les situations mais je vais tenter de me prêter à ce petit exercice. Après tout, c'est vous qui désirez mieux la connaître.

Julia est une femme forte, mentalement. La vie a été dure avec elle et a aiguisé sa volonté. C'est une battante et sur l'échafaud, elle serait capable de sourire, comme pour mettre le bourreau au défi d'exécuter la sentence. Volontaire, elle ne sera jamais la dernière à monter à l'abordage. Toutefois, contrairement à certaines femmes pirates célèbres, elle n'est pas du genre à apprécier les bains de sang ou à prouver sa valeur en massacrant à tour de bras. elle sait ce qu'elle vaut et n'hésitera pas à le montrer à l'idiot qui voudrait la mettre à l'épreuve.

Toutefois, elle n'est pas devenue pirate pour la fortune ou la gloire mais parce qu'elle aime naviguer, tenir la barre, l'aventure, et un peu l'excitation du combat. C'est aussi parce qu'elle connait un peu ses limites dans ce métier de macho qu'elle n'envisage pas d'être capitaine, un poste de second ou de quartier-maître lui suffisent, même si elle a une préférence pour le premier. Par contre, inutile de rêver : elle préférera mourir qu'être traitée comme un vulgaire matelot ! elle sait valoir mieux que cela. Comme officier, elle n'est pas cruelle mais exigeante. Elle n'attend de ceux qu'elle dirige que leur meilleur : paresseux vous n'êtes pas fait pour être pirate. Engagez vous plutôt dans une marine militaire.

De manière plus personnelle, elle peut se montrer douce, poli et amicale envers ses amis. Elle apprécie de pouvoir se baigner, mais pas au point de le faire devant tout le monde, apprécie les fleurs et préfère le bon vin au rhum.

.

Before   Histoire
  La tête dans les étoiles ...

L'histoire de Julia débute en Grèce, son pays natal, en l'an de grâce 1691. En cette période, la Grèce est un pays riche, doté d'une petite flotte militaire dirigée par l'amiral Démétriès, père de la personne qui nous intéresse. Noble, il perdit son épouse peut après la naissance de sa fille. Peu désireux de se remarier, un peu gâteux peut-être, il cédait facilement aux caprices de son enfant, acceptant qu'elle vienne sur son navire amiral quand il est à quai, qu'elle apprenne l'escrime et les bases de la navigation plutôt que la couture et la gestion d'un domaine. Bref, il l'aimait et voulait qu'elle soit heureuse. Hélas, cet homme avait un frère, plus jeune que lui et bien moins compétent.

Amélius Démétriès n'avait pas les talents de son frère : à son charisme, il ne connaissait que la violence pour se faire obéir. Face à ses compétences, il n'avait que de la médiocrité et son talent pour cirer les bottes. A la fortune de son frère, il n'avait que celle de ses amis. Mais celle-ci diminuait avec le temps... Aussi en vint-il à envisager d'autres options que simplement servir d'une manière qu'il jugeait ingrate dans la flotte de son pays, car les Démétriès servent, par tradition, dans la flotte : leur domaine se limite à une petite île sans grand atout pour elle, si ce n'est de pouvoir héberger une centaine de personnes.

Ses plans semblèrent pouvoir se concrétiser quand son frère aîné décéda d'une étrange maladie, en 1705. Sa nièce n'ayant que quatorze ans, il devint donc son tuteur... et il annonça à Julia qu'elle devait cesser ses "activités d'homme" pour devenir une femme et une future épouse : elle allait bientôt se marier.. ce alors que le père de la jeune fille était à peine enterré. Julia ne le crut pas, trop habituée à avoir une grande liberté, mais le fait de voir le personnel être entièrement remplacé, de voir sa liberté de mouvement restreinte lui firent craindre que son oncle ne soit sérieux. Aussi l'espionna-t-elle quand il reçu la visite du ministre des armées. C'est ainsi qu'elle découvrit que son futur époux ne serait autre que le vieux ministre, il avait plus de quarante ans et lorgnait sur elle depuis un moment, qui venait de remettre un "cadeau" à son oncle : le brevet qui lui donnait le commandement de la flotte grecque. Julia alla se réfugier dans sa chambre, y pleura mais finit par prendre le temps d'y réfléchir. Elle avait le choix : laisser son oncle la livrer et devenir une femme comme une autre ou prendre sa vie en main.

Vous l'avez compris : elle fit le second choix. Quelques jours plus tard, elle s'enfuit de la maison que sa famille occupait à Athènes, n'emportant qu'un peu d'argent, l'épée de son père, qu'il lui avait légué, et quelques vêtements soutirés à un domestique, jeune et peu intelligent qu'elle laissa assommé dans sa chambre (celle du jeune homme, pas la sienne). Elle se fit engager comme mousse sur un navire marchand qui allait dans les caraïbes. Cacher son sexe lui fut difficile mais elle y parvint malgré tout, disparaissant ensuite dans les rues de Port Royal.

Ce qu'il advint d'elle depuis ? On ne sait que peu de chose là-dessus si ce n'est qu'elle a probablement du s'engager sur un navire pirate. Les navires marchands avaient peu d'intérêt pour elle et pouvait lui faire croiser le chemin de son oncle, surement désireux de la retrouver pour corriger l'humiliation infligée. Elle ne voulait rien avoir à faire avec une marine officielle, vu qu'elle n'avait eu aucun soutient de celle de son père, et se demandait si sa mort n'avait pas été décidée par autrui. Et puis, ce serait un peu trahir son pays que d'en servir un autre, non ?

On entendit parler d'elle en 1715 du côté de Singapour, où elle se fit un surnom en évitant une capture par les anglais, qui l'avaient surpris avec son équipage dans une taverne. Les pirates avaient pu s'en échapper mais Julia y gagna le surnom de Rose Noire parce qu'elle avait gardé pendant tout le combat une rose à la main et qu'elle était alors vêtue d'une veste noire. Aux dernières nouvelles, elle serait revenue dans les Caraïbes, servant tantôt sur un navire, tantôt sur un autre, sans avoir l'air de s'attacher à un équipage, ou un capitaine, en particulier.

Mon pseudo est Julia-Totor-Karlou , j'ai deux 39 ans et je suis disponible facilement. J'aime lire, les bons films et le calme et j'apprécie moins les rp intéressants. J'aimerai ajouter que cela fait longtemps que je cherche un forum de ce type et que je suis fan des pirates depuis que j'ai vu "Pirates" de Polansky

© Halloween de Never Utopia

ps. je met ici le lien de mon futur avatar ^^ Merci d'avance si quelqu'un désire me faire un kit (je suis peu doué pour ça Wink https://i.servimg.com/u/f62/13/03/84/37/julia_10.jpg

Dernière édition par Julia Démétriès le Mer 29 Nov - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin Age : 23
Métier/rang : Corsaire espagnol

Feuille de personnage
Allégeance: Espagne
Armes: Pistolet et Sabre
Compétences:
Bienvenue Julia ! héhé

N'hésite pas si tu as des questions.
Bon courage pour ta fiche !
Pour le kit, je laisse le soin à notre fonda de le réaliser.
Voici l'image en plus grande : ici

Féminin Age : 22
Métier/rang : Exploratrice/ Navigatrice
Personnalité : curieuse

Feuille de personnage
Armes: Sabre
Compétences:
Hello, bienvenue^^. Je me charge de te réaliser le kit si tu le désir. dance

Feuille de personnage
Compétences:
Merci et je veux bien ^^ l'absence d'avatar fait disparaître ma motivation :o

hei
Edit, je pense avoir fini ^^ il ne manque plus que l'avatar

Admin
Masculin Age : 23
Métier/rang : Corsaire espagnol

Feuille de personnage
Armes: Pistolet et Sabre
Compétences:
Je n'ai rien à redire au sujet de ta présentation.
Ça fait plaisir de voir une pirate en plus ! :**:
J'attend un second avis avant de pouvoir te valider !

Admin
Féminin Age : 24
Métier/rang : Receleuse - Diseuse de bonne aventure - Informatrice
Personnalité : ...

Feuille de personnage
Allégeance: Angleterre
Armes: Poignard
Compétences:
Woops je n'avais pas vu que tout était terminé par ici !

Pour moi tout est ok ! La Grèce... ça change, j'aime ce petit coup d'originalité !

Bienvenue dans les Caraïbes, ma chère calin

Il n'est de secret qui me soit méconnu.

Feuille de personnage
Compétences:
merci :)

Admin
Féminin Age : 34
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
Hello, je te valide donc et te place dans le groupe des pirates^^.
Je suis sur ton kit, si tu veux une phrase particulière n'hésite pas à me le dire. Je t'envoie le kit par MP.

Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-and-freedom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé
Julia Démétriès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1