He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
# 20/09/17: Quête - Exhibition à la Française.
# 29/10/17: Jeu, la petite chasse au trésor.
# 06/05/18: Jeu, bataille navale, Niveau I.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
Exhibition à la Française
Les prémices de grands débordements. Acte Premier - Introduction
Le vent battait sauvagement les voiles en ce chaud début d’Avril. La ville de Nantes était en effervescence depuis plusieurs jours, l’on avait rarement vu autant de traducteurs dans cette belle ville portuaire française. Il se murmurait que le roi de France et la reine d’Angleterre elle-même s’étaient intéressés à l’événement. Et quel événement ! L’inauguration d’un navire unique en son genre.L’Aphrodite entrait dans les eaux froides de l’océan Atlantique et pour l’occasion son propriétaire organisait un immense banquet ou tout le monde était invité à condition d'avoir un nom important. Pour les nobles cela n’était aucunement un problème, pour les jeunes bourgeois, travailleurs aisés ou petits seigneurs, c’était une autre histoire. Certains civils s’étaient vu offertl’accès au bal pour leurs divers compétences, ils étaient dispensé du droit d’entré en échange de servir contre rémunération. Il n’y avait nul doute qu’il y aurait quelques invités indésirables, pour ces derniers, corsaires, marines et mercenaires s’affichaient fièrement sur le port de Nantes et l’Aphrodite.
Lire la suite...
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté
Bonjour à tous les moussaillons, le forum Pirates and Freedom, vous souhaites à tous de passé de
bonne vacances d'été et d'en profiter. C'est pour cette occasion que le forum sera également lui aussi
en vacance.Bien sur rien ne vous empêche de venir passer dire un petit coucou, de votez et de participer
aux animations qui restent ouverte. A la rentrée un grand nettoyage aura lieu et aussi un nouvel event
(qui devait ce faire pour cette été, mais je le repousse pour la rentrée)
Bonne continuation et à la rentrée, je veux vous revoir en pleine forme et plein d'imagination XD.

Partagez|

Soirée arrosée (Pv Le Rossignol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nombre de messages : 34
Masculin Age : 27
Localisation : New Providence, Port Royal / Caraïbes principalement.
Métier/rang : Capitaine pirate
Personnalité : Réfléchit, éduqué, calme.
Date d'inscription : 25/12/2017

Feuille de personnage
Allégeance: Personne
Armes: Un sabre d'abordage et un pistolet à silex.
Compétences:
avatar
Plusieurs jours en mer auront suffi au Royal Fortune pourra amasser assez de butin, Bart était parti chasser les shooners espagnols remplit de sucre, mais il était tombé sur un convoi italien totalement au hasard ce qui lui avait permis de remplir plus vite les cales. Un noble italien qui visiblement avait pris trop à la légère la menace que pouvait représenter les pirates des caraïbes. Il ne refera certainement plus cette erreur à l'avenir.

L'imposante frégate noire entra donc dans le port, le pavillon noir de Black Bart flottant fièrement en haut du mat. La soirée commençait et le grand remue ménage des receleurs commençait. En un rien de temps toute la cargaison était partie ou presque et il était temps pour les hommes de trouver des tavernes, du rhum et des femmes de petite vertue. Pour cette fois Bart accompagnerais un groupe de ses hommes dans une taverne du coin.

Il était juste l'heure d'ouverture quand une partie de l'équipage de Roberts et ce dernier entrèrent au ''Mat qui flanche'', et c'est presque trente hommes qui arrivèrent dans la le débit de boisson. Le patron s'en frottait les mains d'avance. Ainsi donc la soirée commençait bien pour les différents hommes, de la nourriture, du rhum et une bonne compagnie pour ceux qui voulaient. Celui qui trinquait avec la mort était à une table pour deux, seul, il lisait un bouquin à la lueur d'une bougie, une tasse de thé sur la table.

Las musique de la taverne

Toujours très bien habillé et bien rasé, l'homme présentait diablement bien comme à son habitude, il avait laissé son tricorne sur la table ainsi que son bandeau, laissant ses cheveux noirs à l'air libre. Il ne se préoccupait pas ou peu des choses autour de lui, il avait choisi cette table pour une bonne raison après tout. La soirée continuait et les hommes continuaient eux aussi d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soirée arrosée (Pv Le Rossignol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Soirée arrosée [Gaby Chou <3]
» 05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.
» (#2043) soirée arrosée, matin embrouillé, rendez-vous oublié (morgenroth brothers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates and Freedom :: Les lieux des RP :: Nouveau Monde :: Port Royal :: Port Royal-