Nombre de messages : 30 Age : 27 Localisation : New Providence, Port Royal / Caraïbes principalement. Métier/rang : Capitaine pirate Personnalité : Réfléchit, éduqué, calme. Date d'inscription : 25/12/2017 Feuille de personnageAllégeance: Personne Armes: Un sabre d'abordage et un pistolet à silex. Compétences: | Dim 14 Jan - 23:41 | | Plusieurs jours en mer auront suffi au Royal Fortune pourra amasser assez de butin, Bart était parti chasser les shooners espagnols remplit de sucre, mais il était tombé sur un convoi italien totalement au hasard ce qui lui avait permis de remplir plus vite les cales. Un noble italien qui visiblement avait pris trop à la légère la menace que pouvait représenter les pirates des caraïbes. Il ne refera certainement plus cette erreur à l'avenir.
L'imposante frégate noire entra donc dans le port, le pavillon noir de Black Bart flottant fièrement en haut du mat. La soirée commençait et le grand remue ménage des receleurs commençait. En un rien de temps toute la cargaison était partie ou presque et il était temps pour les hommes de trouver des tavernes, du rhum et des femmes de petite vertue. Pour cette fois Bart accompagnerais un groupe de ses hommes dans une taverne du coin.
Il était juste l'heure d'ouverture quand une partie de l'équipage de Roberts et ce dernier entrèrent au ''Mat qui flanche'', et c'est presque trente hommes qui arrivèrent dans la le débit de boisson. Le patron s'en frottait les mains d'avance. Ainsi donc la soirée commençait bien pour les différents hommes, de la nourriture, du rhum et une bonne compagnie pour ceux qui voulaient. Celui qui trinquait avec la mort était à une table pour deux, seul, il lisait un bouquin à la lueur d'une bougie, une tasse de thé sur la table.
Las musique de la taverne
Toujours très bien habillé et bien rasé, l'homme présentait diablement bien comme à son habitude, il avait laissé son tricorne sur la table ainsi que son bandeau, laissant ses cheveux noirs à l'air libre. Il ne se préoccupait pas ou peu des choses autour de lui, il avait choisi cette table pour une bonne raison après tout. La soirée continuait et les hommes continuaient eux aussi d'entrer. |
|