He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
# 20/09/17: Quête - Exhibition à la Française.
# 29/10/17: Jeu, la petite chasse au trésor.
# 06/05/18: Jeu, bataille navale, Niveau I.
# 16/09/18: Quête - La chasse aux trésors de Nicolas Alvel.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
La chasse aux trésors de Nicolas Alvel.
Une étrange lettre parcourut le monde et les océans. Celle-ci disait :"On me nomme Red Sword et je possède une carte authentique de l'un des trésors jamais découvert de notre époque.Je vous invite à me rejoindre et je vous donnerai des copies de la carte par pure caprice de ma part.Si vous êtes curieux et intéressé, venez me rejoindre."A la suite un petit plan qui indiquait l'endroit de rendez-vous.
Dans une grotte sur une île hostile, de grands bruits résonnaient à des kilomètres. Des odeurs de rhum et de poudre envahissent les lieux.Cette étrange grotte à été aménagée en une sorte de taverne peu fréquentable. On pouvait trouver à l'entrée des corps en décomposition d'hommes et d'animaux. Rien qu'a cette odeur mélangée à d'autres, il fallait vraiment avoir des tripes ou aucun odorat pour y pénétrer.Ce jour-là, ce fut plus bruyant que d'habitude et de nombreux navires tous confondus y avaient jeté l'ancre.A l'intérieur, on pouvait bien sûr y apercevoir des pirates et autres bandits en tous genres, mais aussi, chose inhabituelle, on y trouvait également des corsaires, des soldats de la marine de nombreux pays, des civils, des aventuriers explorateurs... C'était un bien étrange rassemblement.Comme on pouvait s'y attendre, de nombreuses bagarres éclatèrent de toutes parts. Des coups de feu en passant par des sabres qui s’entrechoquaient.
Lire la suite...
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté
Bonjour à tous les moussaillons, le forum est de nouveau OUVERT à tous.

Partagez|

Kurosu-Civil (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nombre de messages : 24
Masculin Age : 28
Métier/rang : .
Personnalité : .
Date d'inscription : 17/01/2018

Feuille de personnage
Allégeance: Shimizu Tokane.
Armes: Daisho (Katana et Wakizachi)
Compétences:
avatar

   
Come out and play


   
Kurosu Kiyomasa ▬ Tachi ▬ Civil/Ronin ▬ Vagabond ▬ 17 ans


   
I live   Caractère & Physique
   Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !
   

   


Née et entraîné pour devenir samurai, le jeune homme l'est devenu et ne se voyait pas faire autre chose vu sa naissance. Il suit scrupuleusement le bushido et bien entendu le protocole également. Contrairement à d'autres jeunes apprentis, il n'a pas eu de cours ou d'entraînement à un art traditionnel, la famille Kiyomasa était connu pour sa rigueur à l'entraînement et était un vivier de samurais doués. Ainsi donc le jeune homme n'aura pas eu l'occasion d'avoir d'autre centre d'intérêt ou de hobby hors la dimension militaire.
Il se rattrapera néanmoins sur le domaine religieux, passage obligatoire, même pour cette famille. Privé d'autres centres d'intérêt il se fascinera pour les écrits et les différentes légendes du folklore japonais. Shintoïste convaincu et pratiquant il loue surtout Tachigami, le Kami des Lames.
Kurosu cultive le calme, intérieur comme extérieur, il reste jeune et peut s'emporter parfois, surtout dans des situations inconnues pour lui ou peu maîtrisée, mais il essaye de toujours rester calme, voir doux même, c'est ce qu'exprime souvent son visage. C'est généralement accentué par ses cheveux de couleur blancs/gris et ses yeux noirs, légèrement bridés qui eux aussi exprime généralement une grande tranquillité.
Il est bon de préciser également qu'il a une vision différente du bien et du mal, car l'honneur entre en compte. Pour un samurai (et donc pour lui) servir son maître et le plus grand honneur, peut importe les ordres, il peut donc commettre des atrocités sous ses ordres cela restera honorable (bien sûr c'est en théorie).
En dehors de cela pour son caractère il n'y a pas grand-chose d'autre à dire, il est encore jeune et comme expliquer au-dessus, il n'a pas eu l'occasion de s'éloigner du domaine guerrier. C'est en quelque sorte encore une pâte à modeler. Il est bon tout de même d'ajouter plusieurs points. Comme expliqué il suit scrupuleusement le bushido, un code moral pour les samurais. En plus des différents points il y a surtout les sept vertus du bushido : Rigueur, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur et Loyauté.
Complétons avec le physique, pour son visage c'est vu au-dessus, parlons donc du reste de son corps. Déjà il mesure un mètre soixante (il grandira jusque soixante-dix), pour environ cinquante-cinq kilos (il montera jusqu'a soixante-cinq). Ses années d'entraînements aux différents arts martiaux ont sculpté son corps, ce dernier est finement musclé et ne semble pas présenter de graisses superflues, il présente par contre quelques cicatrices. Huit en tout, deux causées par des balles et six par des coups de lames.





   
Before   Histoire
   La tête dans les étoiles ...

   


Kurosu est né dans la province de Heiji au Japon en 1700. Son père, Kiyomasa Senjuro, est l'hatamoto (genre de garde du corps/représentant du chef de clan) de Shimizu Tokane, le Daimyo (chef de clan/province) de Heiji. La mère de Kurosu s'appelle Kiyomasa Akane, ancienne miko (sorte de prêtresses), devenu donc épouse. Le nouveau né avait déjà un grand-frère de deux ans, Kyojiro. Il fût nommé ainsi à cause d'un envol de corbeaux au moment de sa naissance.
Il était né dans une famille de samurai, de la noblesse militaire en somme et donc il était destiné à le devenir étant un fils. De plus, chez les Kiyomasa, l'entraînement commence dès que l'enfant peut prendre un boken (sabre en bambou) dans ses mains. Très tôt donc son éducation et son entraînement débutèrent, apprendre les usages, le protocole, lire, écrire compter, comprendre le bushido, comprendre le but de la vie de samurai et bien entendu s’entraîner au sabre. En plus de cela, il avait des entraînements de ju-jitsu, de karaté et de tir à l'arc, les Kiyomasa excluait l'apprentissage d'un art autre que martial avant de devenir samurai.
Les visites au temple étaient la seule ''distraction'' que pouvait avoir Kurosu et on ne pouvait pas réellement appeler ça ainsi. Néanmoins, la curiosité du jeune homme se nourri autant que possible auprès des prêtres et de quelques érudits. Il viendra vite à louer le kami des lames, pour des raisons évidentes.
Mais son enfance peu conventionnelle paya, car le jeune Kurosu était extrêmement doué, plus que son grand-frère plus âgé, il devint rapidement la fierté de son père, qui ne baissa pas la barre pour autant, mais ses ''amis'' du dojo eux s'éloignèrent un peu plus de lui. Ce qui, finalement, ne le dérangeait pas tellement, il était plus au calme seul. Même s'il ne le restait jamais longtemps, essayant toujours de voir sa sœur, sa mère ou même sa famille en général.
Il devint samurai très jeune, à l'âge de quatorze ans, ce n'était pas unique, mais pas commun, autant dire que sa mère et sa sœur était inquiète, que son frère était un peu jaloux et que son père était très fier. Il s'en suivra deux ans à servir dans une garnison, afin que le jeune homme fasse ses armes et ses preuves et c'est ce qu'il fera, non sans quelques douleurs, mais c'est le jour de ses seize ans qu'il se démarquera pour de bon en sauvant la fille du Daimyo Shimizu Nene. C'était lors d'une fête prise d'assaut par des fanatiques conservateurs ne voyant pas d'un bon œil les échanges avec les étrangers autorisés par le Daimyo. Kurosu réussi à escorter seule Nene jusqu'à une division, en sécurité, il faillit bien mourir ce jour-là. La majorité de ses cicatrices viennent de là.
Après ce jour le seigneur Tokane prit la décision de faire de Kurosu un futur hatamoto comme son père, mais il serait un simple yojimbo (garde du corps) le temps qu'il apprenne certaines choses touchants à l'étiquette, la politique également. Cela commença par des cours d'anglais d'ailleurs. Car la province d'Heiji était tout à l'ouest du pays et ce fût l'une des premières provinces à marchander avec les étrangers venus de l'ouest. D'ailleurs Kurosu a reçu un daisho (ensemble katana et wakizachi) des mains de son maître lorsqu'il entra à son service, forgé par un forgeron japonais avec du minerai Européen, permettant à ce daisho d'être aussi résistant qu'une arme Européenne.
Cela fait maintenant un an que Kurosu est au service directe de son Daimyo comme garde du corps. Et il allait réaliser un rêve qu'il pensait impossible, il allait quitter sa province et même son pays. En effet le Shogunat avait lancé la fabrication de navire de style européen avec l'aide d'artisans étrangers et à présent la flotte (une quinzaine de navires) allait faire un voyage inaugurale pour aller remercier les alliés de l'Ouest. Shimizu Tokane étant un ministre et le diplomate en charge des relations avec les Étrangers, il accompagne bien entendu le représentant du Shogun et bien entendu, Kurosu accompagnait son maître.






   
Mon pseudo est toujours Tyts, j'ai 27 ans et je suis disponible quand je veux. J'aime tout ça et j'apprécie moins ceci. J'aimerai ajouter que C'est donc le DC de Bartholomew Roberts


   © Halloween de Never Utopia

   


Dernière édition par Kiyomasa Kurosu le Ven 19 Jan - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 37
Féminin Age : 39
Métier/rang : Pirate
Personnalité : Aventureuse
Date d'inscription : 27/11/2017

Feuille de personnage
Allégeance: Pirate
Armes: Epée familiale
Compétences:
avatar
(re) Bienvenue parmi nous, honorable samouraï


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Nombre de messages : 181
Féminin Age : 24
Localisation : Port-Royal
Métier/rang : Receleuse - Diseuse de bonne aventure - Informatrice
Personnalité : ...
Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille de personnage
Allégeance: Angleterre
Armes: Poignard
Compétences:
avatar
Hoy ! o/

Pour ma part, je te demande juste d'expliciter ça "yojimbo" qui pourrait être un obstacle pour bien situer ton perso. Je n'en vois pas d'autres dans l'histoire qui posent souci !

Pour le reste, tout me va, c'est nickel ! Je donne donc mon aval pour une validation. Ton perso a l'air intéressant et prometteur, plein de jeunesse et d'avenir ! \o/

Hâte de lire tes deuxièmes premiers rp niark et d'y participer !!


Il n'est de secret qui me soit méconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 24
Masculin Age : 28
Métier/rang : .
Personnalité : .
Date d'inscription : 17/01/2018

Feuille de personnage
Allégeance: Shimizu Tokane.
Armes: Daisho (Katana et Wakizachi)
Compétences:
avatar
Merci à toutes les deux Very Happy

J'ai ajouter la définition du mot Neela.

Et je précise que j'ai fait une modification (tant que la fiche n'est pas validée ^^), sur la taille et le poids du perso (réduite à 1.60 pour 55 kg), qui continuera de grandir pendant le rp Very Happy (j'ai noté ou ça finira ^^, 1.70 pour 65 kg).

Voilà voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Nombre de messages : 950
Féminin Age : 34
Localisation : sur les mers
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
avatar
Coucou, re bienvenue donc^^. Pour moi aussi tout va bien, je te valide donc. dance


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-and-freedom.forumpro.fr
Nombre de messages : 24
Masculin Age : 28
Métier/rang : .
Personnalité : .
Date d'inscription : 17/01/2018

Feuille de personnage
Allégeance: Shimizu Tokane.
Armes: Daisho (Katana et Wakizachi)
Compétences:
avatar
Merciiii dance pi4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu-Civil (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» René Civil est libéré
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Marvel Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates and Freedom :: 
Administration
 :: Présentation des membres :: Présentations validées
-