He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
# 20/09/17: Quête - Exhibition à la Française.
# 29/10/17: Jeu, la petite chasse au trésor.
# 06/05/18: Jeu, bataille navale, Niveau I.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
Exhibition à la Française
Les prémices de grands débordements. Acte Premier - Introduction
Le vent battait sauvagement les voiles en ce chaud début d’Avril. La ville de Nantes était en effervescence depuis plusieurs jours, l’on avait rarement vu autant de traducteurs dans cette belle ville portuaire française. Il se murmurait que le roi de France et la reine d’Angleterre elle-même s’étaient intéressés à l’événement. Et quel événement ! L’inauguration d’un navire unique en son genre.L’Aphrodite entrait dans les eaux froides de l’océan Atlantique et pour l’occasion son propriétaire organisait un immense banquet ou tout le monde était invité à condition d'avoir un nom important. Pour les nobles cela n’était aucunement un problème, pour les jeunes bourgeois, travailleurs aisés ou petits seigneurs, c’était une autre histoire. Certains civils s’étaient vu offertl’accès au bal pour leurs divers compétences, ils étaient dispensé du droit d’entré en échange de servir contre rémunération. Il n’y avait nul doute qu’il y aurait quelques invités indésirables, pour ces derniers, corsaires, marines et mercenaires s’affichaient fièrement sur le port de Nantes et l’Aphrodite.
Lire la suite...
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté

Répondre au sujet Partagez|

Gossip on time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Nombre de messages : 918
Féminin Age : 33
Localisation : sur les mers
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
avatar


Gossip On Time !



Qui sommes nous ?

⚘ Contes : Tous confondus
Forum : Once Upon a Time / G.G
Role Play : 15 lignes minimum

Nous recherchons :

Le Chapelier_ Chat de C._ Alice

Thème du moment :
Alice au pays des merveilles

Gossip Girl. Rien que mon nom vous donne des frissons. Vous êtes sur votre téléphone portable, dans le métro, et vous parcourrez les pages de mon blog. Vous ne le savez pas encore, mais votre compagnon de wagon vous à déjà pris en photo, et vous êtes arrivés "POUF" comme par magie dans ma boîte mail. Pas de panique, vous aurez bientôt de mes nouvelles. Cela fait maintenant dix années consécutives que je m'acharne à la tâche, pour vous concocter le plus beau des blogs. Vous venez de débarquez, donc vous ne me connaissez pas. Pas encore disons.

Je suis quelqu'un que vous connaissez, peut-être la reine rouge ? Peut-être Pongo ? Peut-être même une sirène inoffensive du pays imaginaire ? Vous ne savez pas. Mais ce qui est sûr, c'est que je vous surveille. J'ai le pouvoir de voyager entre les mondes, et de vous y emmener, ou pas. J'ai décidé d'utiliser ce pouvoir contre vous, et de vous emmener dans un monde qui vous est totalement inconnu. La planète Terre. Mais j'ai pris grand soin de faire le ménage d'abord. Aucun humain n'est présent à New-York, à part vous mes chéris. Pour les voir, il vous faudra sortir de la ville, mais ce ne sera pas sans en payer le prix fort. Une amnésie totale ? Une mort certaine ? Essayez, vous verrez bien.

Et pour couronner le tout, un effet secondaire de la malédiction. Impossible d'avouer à qui que ce soit qui vous êtes, à moins d'un baiser d'amour sincère. L'amour sincère oui, mais avec qui ? Vous allez devoir apprendre, tous autant que vous êtes, à aimer de nouveau. Blanche-Neige devra retrouver son prince charmant, Belle devra reconquérir le cœur de la bête, Obélix devra apprendre à charmer de nouveau Falbala et ainsi de suite. Tant que l'amour ne ré-apparaîtra pas, impossible d'avouer votre véritable identité. Arriverez-vous à vous reconnaître ? L'amour sera-t-il plus fort que la haine ? Comment allez-vous apprendre à vivre, dans le monde qui est le nôtre, mais pas le vôtre ? Attendons de voir...


Voyagez avec nous ?



codage par LaxBilly


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-and-freedom.forumpro.fr
Gossip on time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pirates and Freedom :: Détente :: Compagnons :: Les fiches-
Répondre au sujet