He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
# 20/09/17: Quête - Exhibition à la Française.
# 29/10/17: Jeu, la petite chasse au trésor.
# 06/05/18: Jeu, bataille navale, Niveau I.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
Exhibition à la Française
Les prémices de grands débordements. Acte Premier - Introduction
Le vent battait sauvagement les voiles en ce chaud début d’Avril. La ville de Nantes était en effervescence depuis plusieurs jours, l’on avait rarement vu autant de traducteurs dans cette belle ville portuaire française. Il se murmurait que le roi de France et la reine d’Angleterre elle-même s’étaient intéressés à l’événement. Et quel événement ! L’inauguration d’un navire unique en son genre.L’Aphrodite entrait dans les eaux froides de l’océan Atlantique et pour l’occasion son propriétaire organisait un immense banquet ou tout le monde était invité à condition d'avoir un nom important. Pour les nobles cela n’était aucunement un problème, pour les jeunes bourgeois, travailleurs aisés ou petits seigneurs, c’était une autre histoire. Certains civils s’étaient vu offertl’accès au bal pour leurs divers compétences, ils étaient dispensé du droit d’entré en échange de servir contre rémunération. Il n’y avait nul doute qu’il y aurait quelques invités indésirables, pour ces derniers, corsaires, marines et mercenaires s’affichaient fièrement sur le port de Nantes et l’Aphrodite.
Lire la suite...
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté
Bonjour à tous les moussaillons, le forum Pirates and Freedom, vous souhaites à tous de passé de
bonne vacances d'été et d'en profiter. C'est pour cette occasion que le forum sera également lui aussi
en vacance.Bien sur rien ne vous empêche de venir passer dire un petit coucou, de votez et de participer
aux animations qui restent ouverte. A la rentrée un grand nettoyage aura lieu et aussi un nouvel event
(qui devait ce faire pour cette été, mais je le repousse pour la rentrée)
Bonne continuation et à la rentrée, je veux vous revoir en pleine forme et plein d'imagination XD.

Partagez|

Calla :: un nom parmi tant d'autres. [finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Féminin Age : 23
Métier/rang : Assassin/Civile?
Personnalité : Froide

Come out and play

Calla ▬ L'Ombre écarlate ▬ Civil / Assassin ▬ 22 ans

I live   Caractère & Physique
      Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !

Il est difficile de ne point remarquer cette chevelure à la teinte si particulière. Des cheveux, tantôt lisses, tantôt ondulés, comme embrassés par les flammes. Un éclair écarlate que vous apercevrez du coin de l'œil et, piquez dans votre curiosité, vous chercherez du regard, vous vous demanderez 'qui?', vous chercherez à mettre un visage sur cette ombre rouge. Et lorsque vous la trouvez enfin, vous vous voyez avant tout un visage délicat, des traits fins, des lèvres peints de rouge, des longs cils, des yeux soulignés de noirs. Ses prunelles brillent mais il vous ait difficile de discerner la couleur exacte de ses yeux avec l'ambiance tamisée de la taverne. Ambre? Ou aussi rouge que sa crinière et des flammes tremblotantes des lanternes diffusant la lumière? Pour obtenir la vérité, il vous faudra la rencontrer, l'observer de plus près et pour cela, faut-il vous rapprocher. Mais un rapide coup d'œil sur sa silhouette svelte et élancée, son corps couvert de cuir de la tête, un simple coup d'œil sur ses hanches ceintes d'une ceinture sombre d'où pendent trois dagues vous dissuade de vous approcher dans un premier temps. Mais après mûre réflexion, et un autre regard sur ses jambes fuselées, que risquez-vous, dans une taverne bondée?

Mais une fois face à elle, une fois votre regard plongé dans ses ambres - vous apercevez enfin ses éclats d'or autour de ses pupilles, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas une seule once de chaleur ou de compassion dans son regard. Que ses ambres sont aussi froides et tranchantes que les lames brillantes de ses dagues, et à n'en point douter, la lame accrochée dans son dos. Échangez quelques mots avec elle et vous verrez qu'elle vous mène non pas par le bout du nez mais par le bout de son épée. Elle vous accordera dans le pire des cas un simple regard ou, tout au plus un mince sourire. Froid ou amusé. Selon ses humeurs. Si vous croisez son chemin, espérez simplement de ne pas être sa prochaine cible. Car la Mort vous fauchera avec ses deux orbes d'or, et vous emportera dans son ombre écarlate.

Before   Histoire
      La tête dans les étoiles ...

Calla avait une excellente mémoire. Sa profession l'exigeait.

Elle pouvait se souvenir d'un visage après l'avoir vu une seule fois. N'avait pas besoin de noter les ingrédients et leurs quantités pour ses potions. Pouvait réciter à la virgule près un long monologue d'un noble trop imbu d'elle-même. Retenait le moindre petit détail sur un visage, sur les mouvements d'une main qui pouvait trahir les émotions.

Calla pouvait se vanter de son excellente mémoire.

Mais elle avait beau fouillé dans ses souvenirs, impossible de se souvenir si elle avait vécu avec ses parents. Elle aurait donné son âme pour oublier la période de misère dans laquelle elle avait vécu enfant. Mendiant quelques pièces pour acheter un bout de pain dur et noirci. Pouvoir dans un endroit chaud, où ne serait-ce que sous un toit, à l'abri de la pluie. Enfant, elle pouvait compter sur les doigts d'une main les jours où elle avait pu manger à sa faim. Jouer avec les autres enfants sales et miséreux n'adoucissaient pas ces temps durs. Se dire qu'elle n'était pas seule dans son malheur n'apaisait pas son désespoir.

Alors, lorsque l'occasion de changer de vie, de sortir de cette vie misérable, elle sauta sur l'occasion. Elle donna son âme.

Elle offrit son âme à Mama.

Mama, aussi belle que manipulatrice. Mama, qui recueillait les jeunes filles comme elle, au bord du gouffre, affamée, la peau sur les os. Mama qui lui donna un nom. Calla. Mama pour qui beaucoup était une mère. Une déesse. Un ange. Pour Calla aussi, elle le considérait comme telle. Seulement au début.

Mama l'avait remarquée. L'avait choyé. L'avait entraîné. Toutes ses "filles" comme les appelaient affectueusement, avaient reçu une éducation décente, savaient lire et compter. Et savait manier un couteau. Non pas pour cuisiner mais pour tuer. Au nom de qui, elle n'avait jamais été très claire là-dessus. "Moins vous en savez, mieux vous vous en porterez" disait-elle. Personne n'avait posé plus de questions. Après tout, elles avaient toutes vendues leurs âmes. Elles tuaient sans état d'âme, sans regret, ceux qu'on leur disait de tuer. C'était rapide. C'était si simple. La vie d'un homme valait largement un bon repas chaud et un lit douillet, pour elles.

Parfois, il fallait faire plus que tuer. Séduire et soutirer des informations étaient devenus une seconde nature chez Calla. De toutes les jeunes filles, elle était la plus belle. Et la plus dangereuse. Mama lui apportait une attention toute particulière. Lui enseignait à elle seule des choses qu'elle ne pouvait utiliser que dans une couche.

Et alors que tout semblait pour le mieux, que la vie dans les rues semblaient loin derrière elle, le doux cocon qu'était la Guilde de la Rose était parti en fumée. Dévorée par la flamme, l'unique endroit qui portait le nom de "maison" n'était désormais plus qu'un tas de fumée. Certaines "sœurs" avaient réussi à s'échapper, d'autres avaient succombé. Tout comme Mama. Mama qui, dans un dernier soupir, les avait supplié de ne pas chercher à la venger. De ne pas chercher à les coupables.

De vivre comme elles le souhaitaient.

Comment pouvaient-elles vivre autrement ?

Calla ne savait pas pour les autres mais elle avait écouté Mama. Elle ne s'est pas vengé, n'a pas cherché les coupables, vivait comme elle le souhaitait. Elle vivait comme avant, travaillait à son propre compte désormais, tuait lorsqu'on le lui demandait, couchait avec des hommes et des femmes lorsqu'elle le voulait, voguait sur les mers quand elle le pouvait.

Elle se mêlait aux autres, n'avait pas de domicile fixe mais cette fois-ci, elle ne vivait plus dans les rues, bien qu'elle continuait à vivre au jour le jour.

Mon pseudo est Calla, j'ai 22 ans et je suis disponible quand je me noie pas sous mes devoirs. J'aime les chats - surtout le mien - et cuisiner et j'apprécie moins la réglisse. J'aimerai ajouter que le rhum, y'a que ça de vrai !

© Halloween de Never Utopia

Dernière édition par Calla le Sam 24 Fév - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin Age : 34
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
Hello bienvenu, bonne chance pour ta présentation. Si tu as des questions n'hésite pas coucou

Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-and-freedom.forumpro.fr
Féminin Age : 39
Métier/rang : Pirate
Personnalité : Aventureuse

Feuille de personnage
Allégeance: Pirate
Armes: Epée familiale
Compétences:
bienvenue marin

Bonjour et Merci ! Je n'ai pas encore des questions pour l'instant, j'en aurai sans doute quand je commencerai à écrire ma fiche .w.
Admin
Masculin Age : 23
Métier/rang : Corsaire espagnol

Feuille de personnage
Allégeance: Espagne
Armes: Pistolet et Sabre
Compétences:
Bienvenue ! Very Happy
Bon courage pour le reste de ta fiche !

Masculin Age : 27
Localisation : New Providence, Port Royal / Caraïbes principalement.
Métier/rang : Capitaine pirate
Personnalité : Réfléchit, éduqué, calme.

Feuille de personnage
Allégeance: Personne
Armes: Un sabre d'abordage et un pistolet à silex.
Compétences:
Ahoy piirate

Bienvenu, voilà un personnage qui semble très intéressant Very Happy
Bonjour, je poste ce petit message pour demander un petit délai supplémentaire pour terminer ma fiche. Je pense pouvoir la terminer lorsque les vacances commenceront la semaine prochaine.
Désolée de prendre du temps ;w;
Admin
Féminin Age : 24
Métier/rang : Receleuse - Diseuse de bonne aventure - Informatrice
Personnalité : ...

Feuille de personnage
Allégeance: Angleterre
Armes: Poignard
Compétences:
Aucun souci Calla !
Bon courage jusqu'aux vacances lama

Il n'est de secret qui me soit méconnu.
Bonsoir, petit message pour annoncer que j'ai bel et bien fini ma fiche o/
Admin
Féminin Age : 34
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
Hello, c'est super, perso j'aime beaucoup ton personnage^^. J'attends l'avis d'un de mes collègues pour validé, mais je ne pense pas qu'il y ai de souci.

Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-and-freedom.forumpro.fr
Admin
Masculin Age : 23
Métier/rang : Corsaire espagnol

Feuille de personnage
Allégeance: Espagne
Armes: Pistolet et Sabre
Compétences:
Mais c'est parfait tout ça ! Very Happy
Je te valide du coup

En ce glorieux jour, je valide votre existence !

Félicitation Calla ! Te voilà libre de remplir tes contrats, mais fait attention aux pirates ils sont plutôt sanguinaires dans le coin !

Contenu sponsorisé
Calla :: un nom parmi tant d'autres. [finished]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1