Forum test de Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test de Cerise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les jeux et animations dans le forum


Forum test de Cerise :: Bureau du staff :: Discussions diverses
Pirates and FreedomAdminAdmin
Dim 8 Avr - 13:05
Pirates and Freedom
Nombre de messages : 998
Féminin Age : 39
Localisation : sur les mers
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique
Date d'inscription : 11/10/2007
Hello, ici on parlera des future jeux et animations. Si vous avez des idées n'hésitez pas.

Donc comme on en avait parler, je vais me lancer dans la préparation de la bataille navale. Je vous montre avant, comme ça, vous pourrez voir les éventuel fautes d'orthographe et aussi pour voir ensemble les gains et récompenses.
https://pirates-and-freedom.forumpro.fr
InvitéInvité
Lun 9 Avr - 8:34
Anonymous
Parfait ! dance Pour le moment je n'ai pas d'autres idées, je vais y réfléchir !
Pirates and FreedomAdminAdmin
Lun 9 Avr - 13:10
Pirates and Freedom
Nombre de messages : 998
Féminin Age : 39
Localisation : sur les mers
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique
Date d'inscription : 11/10/2007
Hello, alors voici le brouillon, je le mettrais au propre après avec la fiche et tout.

Alors nous commençons facile, avec la grille de niveau I, après on fera des niveaux plus complexe avec des lots plus avantageux. Je pense aussi que de temps en temps une grille de niveau I ou 2 etc. peut revenir et ainsi de suite.

La bataille navale des pirates. Niveau I.

Le commencement:
Bonjour, Pirate and freedom à le plaisir de vous faire découvrir ça bataille navale.
Le but sera de faire couler un maximum de bateaux pour pouvoir remporté la partie.
Pour savoir comment y participer et comment y jouer, je vous invite à lire la suite.

Comment y jouer et qui le peut?:
Pour y jouer, c'est beaucoup plus simple que vous le pensez, je vais vous proposer une grille avec les chiffres de 1 à 5 et des lettres de A à I. Vous devrez proposer 1 combinaison d'une lettre et 2 chiffres ou d'un chiffre et 2 lettres. Je vous dirais si vous avez coulé ou non un navire. (les combinaisons doivent se suivre et doivent être avec la même lettre ou le même chiffre.) Vous pouvez jouer en horizontal et en vertical. Il y en tout 6 bateaux à couler.

Les récompenses:
*1 bateau = 1 arme. (une épée)
*2 bateaux = 80 pièces d'or
*3 bateaux = 1 potion (pour cicatriser les plaies)
*4 bateaux = 150 pièces d'or.
*5 bateaux = 1 arme + 1 objet+ 200 pièces d'or (un fusil + une corde)
*6 bateaux = La carte menant au trésor de Nicolas Alvel et 500 pièces d'or.

Ceux qui peuvent jouer sont les membres présenté. Vous n'avez aucune limite, mais vous n'avez pas le droit de faire plusieurs propositions d'un coup sans que le maître du jeu valide ou non.

Quand tous les bateaux auront coulés, rendez-vous pour la prochaine grille de Niveau II.

La grille :
Les jeux et animations dans le forum Grill_10

HS:
Pourquoi "la carte menant au trésor de Nicolas Alvel"? Car j'ai dans l'idée qu'on pourrait faire une quête qui y mène. Comme c'est une superstition ou une malédiction, je pense que ça peut mettre un peut de pimant, d'aventure, non! Les malédictions et superstitions Comme c'est expliqué la carte se trouve en main d'un pirate, mais ça je ferrai le point pour le prochain event, car là on parle de jeux XD dance
https://pirates-and-freedom.forumpro.fr
Pirates and FreedomAdminAdmin
Jeu 3 Mai - 16:41
Pirates and Freedom
Nombre de messages : 998
Féminin Age : 39
Localisation : sur les mers
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique
Date d'inscription : 11/10/2007
Est-ce bon pour vous? Pour les gains ?
https://pirates-and-freedom.forumpro.fr
InvitéInvité
Mar 8 Mai - 10:09
Anonymous
Pardon pour cette (trop) longue absence, j'avais moins de temps et moins de motivation surtout. Me revoilà prête à l'abordage !

Tout me semble nickel ! J'ai juste corrigé les quelques coquilles d'orthographe dans le texte ci-dessous. Tu as bien bossé, bravo chef ! dance Pour l'idée de lancer la carte de Nicolas Alvel, c'est excellent, j'adore !

Pour les gains, ça me va ! Pour l'arme, je laisserais au choix du joueur entre arme de proximité (épée, dague...) ou de tir (pistolet...) car en fonction du personnage, certaines armes peuvent être inutiles Wink

La bataille navale des pirates. Niveau I.

Le commencement:
Bonjour, Pirate and Freedom a le plaisir de vous faire découvrir sa bataille navale.
Le but sera de faire couler un maximum de bateaux pour pouvoir remporter la partie.
Pour savoir comment y participer et comment y jouer, je vous invite à lire la suite.

Comment y jouer et qui le peut ?:
Pour y jouer, c'est beaucoup plus simple que vous le pensez, je vais vous proposer une grille avec les chiffres de 1 à 5 et des lettres de A à I. Vous devrez proposer 1 combinaison d'une lettre et 2 chiffres ou d'un chiffre et 2 lettres. Je vous dirai si vous avez coulé ou non un navire (les combinaisons doivent se suivre et doivent être avec la même lettre ou le même chiffre.) Vous pouvez jouer en horizontal et en vertical. Il y en tout 6 bateaux à couler.

Les récompenses:
*1 bateau = 1 arme. (une épée)
*2 bateaux = 80 pièces d'or
*3 bateaux = 1 potion (pour cicatriser les plaies)
*4 bateaux = 150 pièces d'or.
*5 bateaux = 1 arme + 1 objet+ 200 pièces d'or (un fusil + une corde)
*6 bateaux = La carte menant au trésor de Nicolas Alvel et 500 pièces d'or.

Ceux qui peuvent jouer sont les membres présentés. Vous n'avez aucune limite, mais vous n'avez pas le droit de faire plusieurs propositions d'un coup sans que le maître du jeu valide ou non.

Quand tous les bateaux auront coulés, rendez-vous pour la prochaine grille de Niveau II.
Pirates and FreedomAdminAdmin
Mer 9 Mai - 13:48
Pirates and Freedom
Nombre de messages : 998
Féminin Age : 39
Localisation : sur les mers
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique
Date d'inscription : 11/10/2007
Hello, super, merci Neela^^. je vais aller le posté et entre parenthèses, je mettrais pour les outils et armes le choix entre deux( armes ou outils ) puis il choisiera.
https://pirates-and-freedom.forumpro.fr
InvitéInvité
Ven 22 Mar - 20:51
Anonymous
Yo !
Alors pour relancer le forum et motiver les membres à venir, je pensais lancer une nouvelle animation avec par exemple, un concours d'écriture sur le thème des pirates. Je dirais même écrire un one-shot sur Barbe Bleu ou un autre pirate célèbre et pour s'inspirer il y aurait bien sûr la vidéo de LinksTheSun sur les pirates (entre autre) :

Pour les prix, je pensais à des points XPs, des armes ou un indice pour une prochaine quête/évent... selon les prix avec une première place, une deuxième et une troisième.

A peaufiner bien sûr mais qu'en pensez vous ?
Pirates and FreedomAdminAdmin
Sam 23 Mar - 15:15
Pirates and Freedom
Nombre de messages : 998
Féminin Age : 39
Localisation : sur les mers
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique
Date d'inscription : 11/10/2007
Coucou, j'aime bien l'idée, ça peux être sympa.
Je vois ça plus comme un concours avec une date de fin, qu'a une animation. (les animations sont plutôt permanente.
Mais un concours ça permet d'être actif et de participer sur le moment ainsi faire venir les membres et les occuper quand il rp pas.

N'hésite pas à posté à la suite le texte final pour qu'on vois ça tout ensemble.
https://pirates-and-freedom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: