He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
# 20/09/17: Quête - Exhibition à la Française.
# 29/10/17: Jeu, la petite chasse au trésor.
# 06/05/18: Jeu, bataille navale, Niveau I.
# 16/09/18: Quête - La chasse aux trésors de Nicolas Alvel.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
La chasse aux trésors de Nicolas Alvel.
Une étrange lettre parcourut le monde et les océans. Celle-ci disait :"On me nomme Red Sword et je possède une carte authentique de l'un des trésors jamais découvert de notre époque.Je vous invite à me rejoindre et je vous donnerai des copies de la carte par pure caprice de ma part.Si vous êtes curieux et intéressé, venez me rejoindre."A la suite un petit plan qui indiquait l'endroit de rendez-vous.
Dans une grotte sur une île hostile, de grands bruits résonnaient à des kilomètres. Des odeurs de rhum et de poudre envahissent les lieux.Cette étrange grotte à été aménagée en une sorte de taverne peu fréquentable. On pouvait trouver à l'entrée des corps en décomposition d'hommes et d'animaux. Rien qu'a cette odeur mélangée à d'autres, il fallait vraiment avoir des tripes ou aucun odorat pour y pénétrer.Ce jour-là, ce fut plus bruyant que d'habitude et de nombreux navires tous confondus y avaient jeté l'ancre.A l'intérieur, on pouvait bien sûr y apercevoir des pirates et autres bandits en tous genres, mais aussi, chose inhabituelle, on y trouvait également des corsaires, des soldats de la marine de nombreux pays, des civils, des aventuriers explorateurs... C'était un bien étrange rassemblement.Comme on pouvait s'y attendre, de nombreuses bagarres éclatèrent de toutes parts. Des coups de feu en passant par des sabres qui s’entrechoquaient.
Lire la suite...
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté
Bonjour à tous les moussaillons, le forum est de nouveau OUVERT à tous.

Partagez|

Seryn Bennett "La virago"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Féminin Age : 24
Métier/rang : Mercenaire
Personnalité : ?

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
<">

Seryn Bennett

"La virago" ▬ Mercenaire ▬ Populacière ▬ 24 ans

Caractère  Physique
  Parce qu'elle était née précocement adulte, elle gardait au fond de son être cet âme d'enfant qu'elle n'avait jamais vraiment été.

Femme aux qualités viriles, Seryn Bennett refuse le port de robes et se poudre encore moins le museau. On distingue des courbes féminines dans cet accoutrement d'homme qui ne sied pas à la douceur de son délicieux minois. Pugnace, revêche, impudente, vindicative... La virago se traîne malgré elle cette foutue paire de chromosomes X, ce qui ne l'empêche pas de vouloir se faire respecter... quitte à castrer.

Son verbe cauteleux ne manque pas de sournoiserie et il est rare que ses actions soient dénuées de tout profit.
Farouche, dotée d'une méfiance tenace et d'une ferme incrédulité. Récusant l'amour, l'amitié, le superflu et autres futilités. Ne reculant ni devant le sang, ni face à l’illégalité.

Elle incarne une amazone au cœur racorni qui cherche à éteindre une haine comme le feu a besoin d'eau.

Before  Histoire
  Toutes les princesses ne vivent pas un conte de fée, on vous ment.

Jeune Hexagonale d'origine britannique, issue d'une famille phallocratique de roturiers ingrats. Quand on ne roule pas sur l'or, on a besoin d'hommes forts pour travailler. Pas d'une bouche à nourrir, ni d'une pisseuse bonne qu'à chialer.
À défaut de ne pas pouvoir la vendre ou la noyer, on l'abandonna au couvent. C'est de là que vint son rejet pour la religion et, plus tard, pour toute autre forme de soumission.

D'abord petite voyou rebelle puis jeune délinquante effrontée, elle va finalement se construire un véritable statut de mercenaire. Flibustière à ses heures, ses financeurs aussi variés soient-ils sont ainsi représentatifs de son visage aux multiples facettes.

Mon pseudo est secret, j'ai un certain âge et je suis disponible irrégulièrement, étant étudiante et ayant un emploi du temps assez chargé. Je reste néanmoins disponible tous les jours mais je m'investis surtout les week-end et pendant mes certaines semaines de repos.. J'aime l'univers des pirates et cette période historique en géneral, mon intêret se tournant davantage vers le Tiers-état, souvent happé de l'Histoire mais qui est tout autant passionnant que les rois, empereurs et bidules chouette .
  © Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin Age : 23
Métier/rang : Corsaire espagnol

Feuille de personnage
Allégeance: Espagne
Armes: Pistolet et Sabre
Compétences:
La fiche bien que courte n'en reste pas moins bien écrite. Je ne vois aucun inconvénient à te valider.

En ce glorieux jour, je valide votre existence !

Félicitation Seryn ! Une autre mercenaire ! Serais-ce une nouvelle concurrente pour Calla ou une prochaine associée ? Quoiqu'il en soit bienvenue, ce monde ne manque pas de travail !

Je t'invite, si tu le souhaites, à participer à notre événement en cours ! lama
-> La chasse aux trésors de Nicolas Alvel ou de contacter des membres en MP pour proposer un RP.

Revenir en haut Aller en bas
Seryn Bennett "La virago"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1