He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
# 20/09/17: Quête - Exhibition à la Française.
# 29/10/17: Jeu, la petite chasse au trésor.
# 06/05/18: Jeu, bataille navale, Niveau I.
# 16/09/18: Quête - La chasse aux trésors de Nicolas Alvel.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
La chasse aux trésors de Nicolas Alvel.
Une étrange lettre parcourut le monde et les océans. Celle-ci disait :"On me nomme Red Sword et je possède une carte authentique de l'un des trésors jamais découvert de notre époque.Je vous invite à me rejoindre et je vous donnerai des copies de la carte par pure caprice de ma part.Si vous êtes curieux et intéressé, venez me rejoindre."A la suite un petit plan qui indiquait l'endroit de rendez-vous.
Dans une grotte sur une île hostile, de grands bruits résonnaient à des kilomètres. Des odeurs de rhum et de poudre envahissent les lieux.Cette étrange grotte à été aménagée en une sorte de taverne peu fréquentable. On pouvait trouver à l'entrée des corps en décomposition d'hommes et d'animaux. Rien qu'a cette odeur mélangée à d'autres, il fallait vraiment avoir des tripes ou aucun odorat pour y pénétrer.Ce jour-là, ce fut plus bruyant que d'habitude et de nombreux navires tous confondus y avaient jeté l'ancre.A l'intérieur, on pouvait bien sûr y apercevoir des pirates et autres bandits en tous genres, mais aussi, chose inhabituelle, on y trouvait également des corsaires, des soldats de la marine de nombreux pays, des civils, des aventuriers explorateurs... C'était un bien étrange rassemblement.Comme on pouvait s'y attendre, de nombreuses bagarres éclatèrent de toutes parts. Des coups de feu en passant par des sabres qui s’entrechoquaient.
Lire la suite...
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté
PIRATES AND FREEDOM VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2019.
Bonjour à tous les moussaillons

Partagez|

Un moment de détente [Valeria Cortés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Féminin Age : 50
Métier/rang : Fonctionnaire
Personnalité : Audacieuse

Un moment de détente

ft. CORTES Valeria

Jo l'audiacieuse aimait venir à Paris pour se détendre. Elle avait souvent la nostalgie de son pays et revenait régulièrement se plonger dans cette ambiance de la grande ville.

Quand elle était jeune, elle accompagnait son père qui faisait ses courses pour les grandes occasions. Il trouvait ce qu'il cherchait alors qu'il avait de la difficulté à s'approvisionner dans sa propre province. Jo gardait d'excellents souvenirs de ces moments-là.

Aujourd'hui elle vient seule, elle a rarement l'occasion de retrouver ses parents avec l'emploi du temps chargé qu'elle a. Et son père n'a plus le courage de faire la route pour monter à la capitale.

Comme à son habitude, elle s'installe à la taverne qui se trouve sur une grande place. Elle commande de la bière et observe les gens passer et repasser, toujours pressés alors qu'elle prend le temps de vivre. Quel contraste !

- Garçon, une blonde avec plein de mousse, s'il vous plaît !

Elle adore jouer avec la belle mousse qui lui chatouille les lèvres. Elle oublie tous les soucis dans ces instants de détente. Il n'y a plus de passé, juste le présent et pas encore d'avenir.

Elle sent qu'on l'observe, ce n'est pas qu'une impression, c'est une réalité. Mais qui est-ce qui la regarde avec cette insistance ? Elle se pose beaucoup de questions d'un coup, ce qui la sort de sa rêverie.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Age : 22
Métier/rang : Exploratrice/ Navigatrice
Personnalité : curieuse

Feuille de personnage
Allégeance: Espagne
Armes: Sabre
Compétences:
boussole
Jo & Valéria
9 janvier 2019
   Cette histoire ce passe 1 à 2 mois avant son ordre de mission.

Un moment de détente

Je n'avais toujours aucune nouvelle du roi pour une nouvelle mission et il faut bien le dire, je m'ennuyais énormément. Je n'avais pas grand-chose à faire à la maison. Je tourner en rond et j'en étais folle.
Mon père me voyant autant frustrée et impatiente avait donc trouvé l'idée de me faire faire quelque course importante pour lui à Paris. Rien de tel qu'un petit voyage pour m'occuper, c'était beaucoup mieux que de rester chez soi à regarder le plafond.

Je partis donc pour un petit voyage (car pour moi de Madrid à Paris était un petit voyage comparé à mes missions d'exploration). Ce fut même tellement cours que sans que j'en m'en aperçois j’étais déjà arrivé dans les alentour de la capitale Française. Il y avait de nombreuses prairies vertes et des petites maisons de campagnard. La vue était entre sympathique et magnifique, mais aussi triste de voir beaucoup de monde si maigre. Le roi de France n'avait pas une bonne réputation, ainsi que le roi d'Espagne.

Arrivé enfin à la capitale, je commençais à me promener dans le quartier commerçant. Il y avait beaucoup de monde et de tout pays. C'était assez convivial et très bruyant comparer à quelque mètre de là dans la campagne où c'était d'un calme plat. J'en profitais pour me faire quelque emplette avant de faire la course pour mon père. Je pouvais bien en profiter, je n'avais rien à faire d'autre.

Quelques heures plus tard, j'ai eu une petite soif et décidai donc d'aller boire un verre dans une taverne au centre de la ville. Je m’asseyais sur à une petite table qui se trouvait sur la terrasse et y commanda un petit rhum blanc. C'était les hommes de mon équipage qui m'y avait habitué à cette boisson. Depuis je ne buvais que de ça.

"Un rhum blanc, s'il vous plaît". Avec un petit accent bien Espagnole.

J'avais appris à parler plusieurs langues pour mes voyages et le Français en faisait partie.
Entre chaque gorgée de rhum, je regardais tout autour de moi, les passants, les clients de la taverne. J'aimais bien observer les gens pour apprendre d'eux et de leur culture.
Je m'étais arrêté sur une femme qui buvait une bière et avait de la mousse sur ces lèvres. Elle était le genre de femme que je respectais, forte et sur d'elle. Enfin elle en avait l'aire.

Revenir en haut Aller en bas
Un moment de détente [Valeria Cortés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1