He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
# 20/09/17: Quête - Exhibition à la Française.
# 29/10/17: Jeu, la petite chasse au trésor.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
Exhibition à la Française
Les prémices de grands débordements. Acte Premier - Introduction
Le vent battait sauvagement les voiles en ce chaud début d’Avril. La ville de Nantes était en effervescence depuis plusieurs jours, l’on avait rarement vu autant de traducteurs dans cette belle ville portuaire française. Il se murmurait que le roi de France et la reine d’Angleterre elle-même s’étaient intéressés à l’événement. Et quel événement ! L’inauguration d’un navire unique en son genre.L’Aphrodite entrait dans les eaux froides de l’océan Atlantique et pour l’occasion son propriétaire organisait un immense banquet ou tout le monde était invité à condition d'avoir un nom important. Pour les nobles cela n’était aucunement un problème, pour les jeunes bourgeois, travailleurs aisés ou petits seigneurs, c’était une autre histoire. Certains civils s’étaient vu offertl’accès au bal pour leurs divers compétences, ils étaient dispensé du droit d’entré en échange de servir contre rémunération. Il n’y avait nul doute qu’il y aurait quelques invités indésirables, pour ces derniers, corsaires, marines et mercenaires s’affichaient fièrement sur le port de Nantes et l’Aphrodite.
Lire la suite...
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté

Partagez|

Diego Marquez (roi d'Espagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Nombre de messages : 832
Féminin Age : 33
Localisation : sur les mers
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
avatar

 

 
Diego Marquez

Avatars en libres-services.


 
Son caractère

 
Diego est un personnage très orgueilleux de nature. Il est particulièrement sournois et calculateur dans quasiment tout ce qu'il entreprend. Il n'a aucune pitié, ni pour ses adversaires, ni même pour ses soldats qu’il n'hésite pas à tuer ou blesser grièvement.

Exception faites pour les haut gradés ou les hommes de puissances. Si un profit peut être tiré ou exploité, le noble n’hésitera pas à être beaucoup plus compatissant pour arriver à ses fins.
Il vaut donc mieux être de son côté que contre lui. Bien qu’il soit un noble, c’est également un excellent combattant, que ce soit à l’aide d’un sabre ou d’une arme à feu, avec laquelle il est rare de le voir rater une cible.

Il apprécie les hommes comme lui. Plus vous êtes puissant, plus vous avez une chance de l’intéresser. À l’inverse, Diego ne supporte pas les faibles et les lâches, ainsi que la pauvreté. Pour lui les femmes sont seulement un plaisir. Malgré ça, il aime les femmes avec un fort caractère, car pour lui une femme qui se laisse faire et une femme faible et ça, il ne peut pas l'accepter.

 
L'histoire

 
Diego Marquez, Roi d’Espagne.
Âgé d’une vingtaine d’années à peine, cet homme fortuné mène son Royaume par la force de l’ambition et de la corruption. Diego a été éduqué pour devenir la fierté de son père, qui était un bon roi pour son peuple. Diego Marquez devait donc porter le poids de l’excellence. Il reçut une éducation dans la demeure familiale, dans le culte religieux et l’entraînement militaire que lui conférait son titre. Cependant, l’enfance du petit roi porté à l’excellence, divinisé, lui fit perdre conscience de ses limites. A ses propres yeux, Diego Marquez est au-dessus de toute autre créature terrestre. Cette vision n’était pourtant pas celle de son père, qui aimait son fils aussi tendrement que son propre royaume.

A la mort de son père, Diego Marquez reçut la couronne d’Espagne avec orgueil, entreprenant de suite des mesures… drastiques. Prenant pour conseillers les plus grandes fortunes de son Royaume, il mit en place une politique belliqueuse envers la France, dont il veut récupérer les terres perdues par son père. Ses conseillers lui permettent donc de garder sous le coude autant d’argent qu’il pourra corrompre ces hommes avides de pouvoir.

Toutefois, Diego souhaite également étendre sa fortune et c’est pour cette raison qu’il a misé sur les colonies. Outre les corsaires qui servent sa soif de pouvoir en attaquant les navires marchands français et britanniques, les armées terrestres qu’il recrute pour faire front vers le Royaume de France, Diego Marquez est bien décidé à s’approprier les richesses du Nouveau Monde pour accroître son trésor personnel.

Diego Marquez est un cœur à prendre. Ou plutôt à placer stratégiquement. Il semblerait que le noble se réserve, malgré son âge, le droit de garder le célibat encore quelques temps. En effet, conserver la possibilité d’un mariage, c’est s’assurer une alliance politique. Et en ces temps, chaque coup compte. Au quotidien, des femmes vont et viennent donc satisfaire son altesse, mais aucune n’est revenue plus de trois fois…à ce qu’en disent les bruits de cour.

En soit, le quotidien de notre Roi d’Espagne est assez varié : conseils politiques et économiques, rencontres avec les hauts-placés, chasse, bals, banquets, et cérémonies officielles. Il est évident que, lorsque Diego Marquez quitte son château ou y honore ses invités, c’est pour montrer ô combien grande est sa gloire ! Tout est calculé… chaque pion déplacé par le Roi n’est qu’une stratégie pour accroître son pouvoir …

 
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-and-freedom.forumpro.fr
Diego Marquez (roi d'Espagne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue
» Fiche Technique de Diego
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti
» PALAIS ROYAL à MADRID / Espagne
» Championnat du monde U23 CLM ===> Castroviejo (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates and Freedom :: 
Administration
 :: Présentation des membres :: Prédéfinis
-