He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
Le règlementL'histoirePrésentationGestion des personnagesLes prédéfinisPartenariat
A savoir
# Ouverture du forum le 18/07/17
# 16/08/17: accueillons notre nouveau maitre du jeu.
Contexte
1717,Une odeur de poudre flâne sur les vagues. Quelques débris flottent, balancés par la houle indifférente aux massacres. Au loin des coups de canon, des cris et le frémissement métallique des épées résonnent :Les peuples du bassin Ouest-Atlantique se battent farouchement pour dominer les mers et imposer leurs lois, tandis que des pirates pillent sans scrupules le moindre navire susceptible de leur rapporter de quoi vivre. Avides de liberté, ambitieux ou désespérés, ces derniers poussent les limites du connu, bravant les dangers les plus sombres et chassant les trésors perdus...
Lire la suite...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Pirates and Freedom
Un combat pour la liberté

Partagez|

Philippe II de Montégure (roi de France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Nombre de messages : 793
Féminin Age : 33
Localisation : sur les mers
Métier/rang : Fandatrice
Personnalité : Sadique
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Allégeance:
Armes:
Compétences:
avatar

 

 
Philippe II de Montégure

Avatars en libres-services.


 
Son caractère

 
Philippe II est un homme assez arrogant et vraiment très faignant. S'il peut ne rien faire toute une journée, il ne s’en privera pas. Il laisse souvent les autres faire son boulot à sa place. Rédiger une lettre, lire les courriers importants, l'entrainement à l'épée, etc. Il va sans dire qu'il n'est pas très doué dans ce domaine où pour se battre, préférant laisser aux autres la lourde de tâche de s’en charger si besoin est.

Par contre, pour aller saluer les courtisanes, il est bien présent. De même que pour aller récupérer l'or que ses marchands ou explorateurs lui ont ramené.
On peut également dire, que c’est un homme relativement cruel ou sadique. Il peut ordonner des exécutions sans le moindre remords. Néanmoins, il trouve un peu de compassion dans son cœur lorsque c’est une belle femme, mais seulement dans ces cas-là.

C'est une personne lunatique. Selon son humeur, c’est tantôt un homme agréable et compréhensible, tantôt un homme sans pitié et très désagréable. Sachez aussi qu’il aime les flatteries, alors si vous désirez devenir un ami ou que vous avez une demande. Complimentez-le et flattez son égo, vous arriverez à vos fins sans problème.

 
L'histoire

 
Notre « bon » Roi de France, son Altesse Philippe II de Montégure, fils de feu son Altesse Corin III. Né en 1691, âgé de 26 ans, notre Monarque est un personnage complexe issu d’une histoire complexe.
Philippe II n’était pas destiné à recevoir la couronne. Il n’est donc pas l’aîné, ni le cadet, mais bel et bien le benjamin d’une famille de cinq enfants. L’aîné, jeune garçon, mourut à la chasse la veille du couronnement. Le cadet était alors destiné à recevoir le Royaume de France. Il gouverna cinq ans, avant de mourir de maladie. Le troisième enfant de la famille étant une jeune fille, il n’était pas possible de lui céder la couronne. Le quatrième de la fratrie était un fils, mort-né, il emporta avec lui la pauvre mère. Corin III n’allait pas en rester là, il lui fallait un descendant. Un nouveau mariage fut organisé et, rapidement, l’épouse fut engrossée car le Roi s’était assuré d’épouser une princesse très jeune et, malgré que lui-même soit âgé, il restait des plus actifs. Malheureusement, la mort emporta Corin III dans son sommeil quelques mois après la naissance de l’enfant. Il y eut alors une régence, menée par la Reine qui venait d’enfanter. De nombreux mystères entourent cette naissance. Le Roi étant âgé, était-il possible qu’il soit le véritable père de l’enfant ? Etait-ce le fils d’une maîtresse royale recueilli et pris pour descendant légitime ? Quelle malédiction avait bien pu frapper la famille royale ? Les rumeurs ont fait leur chemin.

A mesure que l’enfant grandissait, il prenait de plus en plus le visage de son défunt père. Au vu des événements familiaux et des nombreux décès de garçons dans la lignée, Philippe fut habitué à voir tous ses désirs comblés. Il obtenait ce qu’il voulait. Littéralement. La contrepartie était une éducation à la royauté et au gouvernement de la France.

En âge de couronner, Philippe II de Montégure prit la place de la Régente. Celle-ci tente encore de raisonner son fils quant à ses excès de folie. La guerre contre l’Espagne pourrait être réglée en quelques négociations, mais aucun des deux parties ne semble vouloir céder un seul bien.

Philippe II est obsédé par la richesse. Il envoie des navires marchands récupérer les trésors des colonies et remplir leurs cales d’esclaves. On raconte que Philippe II est particulièrement attiré par l’exotisme des femmes que ses hommes font esclaves. Elles compteraient parmi ses préférées. Philippe II reçoit régulièrement la visite de courtisanes. Un mariage semble en vue, mais pour le moment, nul ne sait ce qui se trame. De toute évidence, les conseillers et l’ancienne Régente sont encore ceux qui tirent les ficelles, utilisant Philippe II comme un pantin depuis sa naissance.

 
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-and-freedom.forumpro.fr
Philippe II de Montégure (roi de France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Guy Philippe a mis Himmler Rébu au pilori
» L'étau se ressere sur Guy Philippe
» [WIP] garde royal du rohan monté
» Déjeuner avec Sylvie à Montélimar
» [Mémoires de Philippe d'Orléans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates and Freedom :: 
Administration
 :: Présentation des membres :: Prédéfinis
-