Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : sur les mers Métier/rang : Fandatrice Personnalité : Sadique Date d'inscription : 11/10/2007
Venez voté pour Pirates and Freedom
Nos Top sites
Ce qu'on gagne
Bonjour à vous, le forum pour vous récompenser de voter pour nous, à décider de vous remercier avec des pièces d'or. Pour chaque série de votes, vous remportez 10 pièces. (en sachant que vous pouvez voter toutes les deux heures vous pouvez vous retrouver avec beaucoup d'or d'un coup . Pour savoir comment avoir votre or, c'est simple, dite le nous à la suite que vous avez voté (nous le vérifions on voit le nombre de votes héhé.) Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas.
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits
Valeria CortésAdmin
Dim 31 Mar - 10:59
Nombre de messages : 88 Age : 28 Localisation : sur les mers Métier/rang : Exploratrice/ Navigatrice Personnalité : curieuse Date d'inscription : 18/07/2017
Coucou, j'ai voté, venez aider le forum à se montrer et ainsi gagner plein de pièces d'or.
InvitéInvité
Sam 6 Avr - 14:16
Coucou, j'ai voté
Valeria CortésAdmin
Sam 6 Avr - 15:37
Nombre de messages : 88 Age : 28 Localisation : sur les mers Métier/rang : Exploratrice/ Navigatrice Personnalité : curieuse Date d'inscription : 18/07/2017
Merci^^, je te rajoute tes 10 pièces d'or.
PS: désoler j'ai oublié de te répondre, demain faut que j'y pense. Je suis trop sur mes prochains codes que je galère un peu .
J'ai voté également, je me donne également 10 pièces