Forum test de Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test de Cerise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Valeria CortésAdminAdmin
Jeu 17 Oct - 14:07
Valeria Cortés
Nombre de messages : 88
Féminin Age : 28
Localisation : sur les mers
Métier/rang : Exploratrice/ Navigatrice
Personnalité : curieuse
Date d'inscription : 18/07/2017
PIRATES AND FREEDOM ▬ RPG fantasy, piraterie, histoire.

Demande de staff Jack_sparrow_pirate_avatar_picture_85705 Demande de staff Captain-Jack-Sparrow-captain-jack-sparrow-17893741-100-100

Contexte : Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !

Description du projet : Ré ouverture de mon forum. C'est un forum sur la piraterie fantasy avec des créatures étranges (un peu comme Pirates des Caraïbes) L'histoire de passe en 1717.

État du projet : Il a déjà était ouvert, donc le principal est déjà là, mais on aimerais avoir un nouveau concept pour le système de jeu.
Postes recherchés :

ADMIN/PNJ ▬
- Mission : - Répondre aux requêtes des joueurs (gérer les demandes d'intervention du maître du jeu)
- Création & Gestion des événements (créer des événements RP pour l'ensemble du forum et gérer leur déroulement)
- Création & Gestion des quêtes (créer des quêtes pour un ensemble défini de joueurs et gérer leur déroulement)
- Exigences : Avoir une très bonne expérience dans le domaine du RPG combats. Avoir déjà était PNJ de préférence. Nous recherchons quelqu'un de sérieux, très motivé et actif.

Modérateur/(il peut également avoir son propre personnage) ▬
- Mission :
- Répondre aux questions simples des invités (qui ne demandent pas des précisions spécifiques sur le contexte)
- Répondre aux questions complexes des invités (qui demandent une maîtrise parfaite du contexte et de la suite des événements)
- Validations fiche personnage (valider les fiches de personnages et attribuer groupe)
- Validation fiche prédéfini
- Gestion demande de RP (demander si la demande RP est toujours d'actualité et déplacer ceux qui ne le sont plus)
- Gestion de l'animation (créer et gérer des sujets de discussion HRP)(facultatif)

- Exigences : Bien connaître les boutons de modérations. Actif et motivé. Savoir modérer les forums RPG.


Disponibilité demandée : 6j/7j en moyenne ou 5j/7j. Pour les heures n'importe.
Autres spécificités : Vous pourrez utilisé votre personnage pour la modération ou avoir un compte seulement pour votre rôle.
Pour le PNJ le compte sera "Poséidon".

Vos points forts : Alors je suis surtout plus du côté esthétique que RPG. Mon second s'y connais mieux en RPG. Donc mes points fort serons surtout le graphisme, un peu le codage et les animations et concours.
Vos points faibles : L’orthographe et les systèmes de jeux trop compliqué.

Le forum va être entièrement remit à neuf, nouveau thème, nouveau codage.
Code:


[center][size=18]PIRATES AND FREEDOM ▬ RPG fantasy, piraterie, histoire.[/size][/center]

[center][img]http://avatarbox.net/avatars/img40/jack_sparrow_pirate_avatar_picture_85705.gif[/img] [img]http://images4.fanpop.com/image/photos/17800000/Captain-Jack-Sparrow-captain-jack-sparrow-17893741-100-100.jpg[/img]
[/center]

▬ [b]Contexte[/b] : Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !

▬ [b]Description du projet [/b]: Ré ouverture de mon forum. C'est un forum sur la piraterie fantasy avec des créatures étranges (un peu comme Pirates des Caraïbes) L'histoire de passe en 1717.

▬ [b]État du projet :[/b] Il a déjà était ouvert, donc le principal est déjà là, mais on aimerais avoir un nouveau concept pour le système de jeu.
▬ [b]Postes recherchés :[/b]
<div style="width: 80%; margin: auto;">
ADMIN/PNJ ▬
- Mission : - Répondre aux requêtes des joueurs (gérer les demandes d'intervention du maître du jeu)
- Création & Gestion des événements (créer des événements RP pour l'ensemble du forum et gérer leur déroulement)
- Création & Gestion des quêtes (créer des quêtes pour un ensemble défini de joueurs et gérer leur déroulement)
- Exigences : Avoir une très bonne expérience dans le domaine du RPG combats. Avoir déjà était PNJ de préférence. Nous recherchons quelqu'un de sérieux, très motivé et actif.

Modérateur/(il peut également avoir son propre personnage) ▬
- Mission :
- Répondre aux questions simples des invités (qui ne demandent pas des précisions spécifiques sur le contexte)
- Répondre aux questions complexes des invités (qui demandent une maîtrise parfaite du contexte et de la suite des événements)
- Validations fiche personnage (valider les fiches de personnages et attribuer groupe)
- Validation fiche prédéfini
- Gestion demande de RP (demander si la demande RP est toujours d'actualité et déplacer ceux qui ne le sont plus)
- Gestion de l'animation (créer et gérer des sujets de discussion HRP)(facultatif)

- Exigences : Bien connaître les boutons de modérations. Actif et motivé. Savoir modérer les forums RPG.

</div>
▬ [b]Disponibilité demandée[/b] : 6j/7j en moyenne ou 5j/7j. Pour les heures n'importe.
▬ [b]Autres spécificités :[/b] Vous pourrez utilisé votre personnage pour la modération ou avoir un compte seulement pour votre rôle.
Pour le PNJ le compte sera "Poséidon".

▬ [b]Vos points forts :[/b] Alors je suis surtout plus du côté esthétique que RPG. Mon second s'y connais mieux en RPG. Donc mes points fort serons surtout le graphisme, un peu le codage et les animations et concours.
▬ [b]Vos points faibles :[/b] L’orthographe et les systèmes de jeux trop compliqué.

Le forum va être entièrement remit à neuf, nouveau thème, nouveau codage.
[center][url=http://pirates-and-freedom.forumpro.fr/]Adresse du forum[/url]
[/center]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les absences du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: